skytimetravel.net

Pour la 20ème édition du FESTIVAL LES ENCHANTEURS, LE BAL DES ENRAGÉS est de retour pour une troisième édition de fous furieux! Quand la crème des musiciens de l'alternatif et du metal français s'unit pour proposer un véritable show calibré pour vous en mettre plein la vue, elle ne le fait pas à moitié. Le Bal, c'est donc un set composé des plus grands standards Punk, Rock et Metal des dernières décennies revus et corrigés avec talent! Mais pas seulement... Mise en scène, pyrotechnie, lumières et sons mais aussi interventions de personnages tantôt burlesques, tantôt malsains, un Spectacle assumé avec un grand « S » Avec les musiciens de Tagada Jones, Parabellum, Lofofora accompagnés de Stéphane Buriez de Loudblast, VX de Punish Yourself, Poun de Black Bomb A et Vince d'Aqme. Sans oublier les prestations visuelles et la petite touche sensuelle de Klodia Sparkling, performeuse mais aussi l'impertinence des interventions de Lolo Lefourb'! 6 ans après la création de ce projet un peu fou, la troupe reprend du service pour vous en mettre plein les yeux, se faire plaisir et réveiller les foules!

  1. Le bal des enragés 2010 qui me suit
  2. Le bal des enragés 2019 review
  3. Le bal des enragés 2019 music
  4. Le bal des enragés 2019 2

Le Bal Des Enragés 2010 Qui Me Suit

RAGE TOUR présentait LE BAL DES ENRAGÉS + TAGADA JONES le 4 mai 2019 à La Cigale à Paris Live Report de Steph Pictures Ce samedi 4 mai, il se prépare à La Cigale une soirée de fous furieux avec en tête d'affiche Le Bal des Enragés et pour ouvrir ce fameux « bal », Tagada Jones. Il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'un concert comme les autres car c'est l'occasion de fêter les 10 ans du Bal des Enragés et les 25 ans de Tagada Jones. Cette soirée de dingues étant organisée par Rage-Tour Avec une affiche comme celle-ci il n'est pas étonnant que le concert soit « Sold Out », je n'ai donc aucune surprise en arrivant sur place de constater que la file d'attente a envahi les environs de La Cigale et que tout le monde est impatient d'entrer dans les lieux. On commence donc cette soirée spéciale en accueillant Tagada Jones, groupe de Punk Metal breton originaire de Rennes. Agé de 25 ans, il a plusieurs albums à sont actif, le dernier étant « La Peste et le Choléra » datant déjà de 2017. Tagada Jones est bien évidement réputé pour ses innombrables concerts dans l'hexagone.

Le Bal Des Enragés 2019 Review

Quand la crème des musiciens de l'alternatif et du metal français s'unit pour proposer un véritable show calibré pour vous en mettre plein la vue, elle ne le fait pas à moitié. Le Bal, c'est donc un set composé des plus grands standards Punk, Rock et Metal des dernières décennies revus et corrigés avec talent! Avec les musiciens de Tagada Jones, Parabellum, Lofofora accompagnés de Stéphane Buriez de Loudblast, VX de Punish Yourself, Poun de Black Bomb A et Vince d'Aqme. + d'infos:

Le Bal Des Enragés 2019 Music

Et bien on ne sera pas déçu quand on voit par exemple le sourire arboré par Stéphane BURIEZ (Loudblast, Sinsaenum) ou la rage toujours aussi explicite de POUN (Black Bomb A). Si sur les planches de La Cigale c'est le balai des artistes à chaque changement de titre, dans le public on prend les mêmes cinglés que pour Tagada Jones et on recommence. En effet les fous furieux lors de Tagada Jones sont toujours en première ligne, si l'on peut dire, car on peut pratiquement considérer que la fosse entière est la première ligne… Pendant le set du Bal des Enragés ce que le public vit ressemble à un putain de grand n'importe quoi festif ou tout le monde s'éclate à fond et, comme si cela ne suffisait pas nous pouvons compter sur un Stéphane BURIEZ en grande forme qui demande à cette fosse de se séparer en deux pour un énième wall of death. Je me rends compte que quelque soit le lieu où on pose les yeux il y a quelque chose à observer entre la succession des musiciens, chanteurs, les performances scéniques de Klodia SPARKLING (Punish Youself) ou avec tout ce qu'il se passe dans le public.

Le Bal Des Enragés 2019 2

Je n'ai ni envie de faire le listing des artistes qui sont présents ce soir ni envie d'expliquer tous les délires de Klodia et de ses comparses car je pense qu'au final la meilleure façon de vivre ce moment reste encore de venir participer à un de leurs putains de concert de dingues.

Chaque acheteur se prévalant d'un tarif abonné devra être en mesure de présenter sa carte personnelle valide à l'entrée du fil. La carte filgood offre de nombreux avantages dont: le tarif abonné / l'accès gratuit au concert coup de coeur chaque trimestre / un espace vestiaire réservé gratuit les soirs de concerts / le tarif réduit à la Comédie de Saint-Etienne et au cinémas Le Méliès / des invitations personnelles à des rendus de résidences et soirées privées / un accès gratuit à la plate-forme 1D Touch et l'adhésion gratuite à l'association LIMACE. Bon à savoir: les étudiants peuvent bénéficier de la carte filgood à -50% soit 5€. Ils bénéficient des avantages ci-dessus hors adhésion LIMACE (valable pour une carte plein tarif). ACHAT DE CARTE FILGOOD La Carte filgood est valable dès l'achat pour la saison en cours. Elle peut être achetée en même temps que des places au tarif Filgood. L'achat de la Carte filgood peut se faire au guichet du fil ou en ligne. En cas d'achat en ligne, celle-ci être retirée au guichet les soirs de concert ou à l'accueil du fil aux horaires d'ouverture sur présentation de votre preuve d'achat.

Waner de son côté semble rencontrer quelques soucis de son, pris en charge aussitôt par un ingé, il faudra néanmoins un petit moment pour gérer le pépin. Yech'Ed Mat est prétexte à trinquer avec son voisin et certains poussent le partage un peu plus loin. Si les gobelets étaient des mouettes… Ce n'est pas ces quelques gouttes de bières fraîches qui semblent distraire la foule de son plaisir. Les morceaux se suivent, rageurs, cyniques, accusateurs, avant tout fédérateurs de l'intergénérationnel qui a blindé ce haut lieu du music-hall et du stupre parisien. Karim & Juliette, Tout va bien, … tous sont repris par la quasi totalité de la salle à tue-têtes, mais Cargo est une apogée jouissive. Ce qui était un joyeux bordel devient un foutoir général. On peine à compter le nombre exacte de slammer tant ils se suivent, disparaissent, se croisent, se téléscopent parfois. C'est avec Je suis démocratie et Mort aux Cons que les Tagada prennent congé. Je pense qu'unanimement dans la salle on s'en fout un peu…..

Latitude 13 Battery