skytimetravel.net

Vos commentaires 1. Le 9 mars 2021 à 10:18, par Mi-Sôm En réponse à: ENAREF: PROGRAMME DE FORMATION CONTINUE 2021 Félicitation à l'ENAREF pour le pari gagné des formations qu'elle assure au profit de la demande. Je vous suggère de libeller les coûts des MASTER en Francs CFA! C'est cette monnaie qui a cours légal au Burkina Faso!!! Répondre à ce message Un message, un commentaire? LeFaso TV Articles de la même rubrique Newsletter Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter Articles les plus lus 1 2 3 4 5 Articles les plus commentés © 2003-2021 ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires. Formation en suivi évaluation au burkina faso hier. Droits de reproduction et de diffusion réservés

Formation En Suivi Évaluation Au Burkina Faso Capital

AVIS A MANIFESTATION D'INTERET 1. Le Burkina Faso a obtenu de l'Association Internationale de Développement (IDA) une avance pour financer les coûts de prépa-ration du Projet Filets Sociaux « Burkin Naong Sa-Ya » et a l'intention d'utiliser une partie du montant de cette avance pour effectuer les paiements au titre du contrat ci-après: Recrutement d'une ONG pour la conception des outils et la formation des animateurs des ONG sur les mesures d'accompagnement productives dans les régions du Nord et du Sahel au Burkina Faso au profit du projet filets sociaux. » 2.

Formation En Suivi Évaluation Au Burkina Fast And Furious

Les journalistes sélectionnés bénéficieront de deux programmes de formation sur l'investigation environnementale, les techniques et outils de cartographie des problèmes climatiques avec Open-sources intelligence (OSINT) et les techniques du climate-data journalism. Une première session de formation se tiendra en ligne du 23 au 24 juin 2022. La seconde session se tiendra en présentiel du 4 au 8 juillet 2022 dans une capitale ouest-africaine. A l'issue des formations, les journalistes bénéficieront de bourses et d'un mentorat pour la réalisation d'enquêtes transnationales sur les problèmes liés aux changements climatiques. La formation est proposée dans le cadre du projet « Afrique de l'Ouest face aux changements climatiques ». Formation en suivi évaluation au burkina fast and furious. Il s'inscrit dans le programme global du Centre for Investigative Journalism (CIJ) dénommé « Open Climate Reporting Initiative (OCRI) ». Ce projet vise à améliorer le niveau des enquêtes environnementales, afin de permettre la réalisation de rapports d'intérêt public et de plaidoyers fondés sur des preuves, grâce à la formation et au partage des compétences avec des publics cibles.

Formation En Suivi Évaluation Au Burkina Fao.Org

5. Les consultants (ONG) peuvent s'associer pour renforcer leurs compétences respectives. Dans ce cas, les informations contenues dans le dossier porteront sur les différents membres du groupement en faisant apparaître les moyens et les expériences de chacun d'eux. Consultance : appui au développement d'un dispositif de suivi-évaluation - Coordination SUD. 6. Un consultant (ONG) sera sélectionné selon la méthode de sélection basée sur la qualification du consultant (ONG) en accord avec les procédures définies dans le Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d'Investissement de juillet 2016 affiché sur le site à l'adresse. 7. Les consultants (ONG) intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence aux adresses ci-dessous et aux heures suivantes tous les jours ouvrables de 7 heures 30 minutes à 12 heures 30 minutes et de 13 heures 30 minutes à 15 heures 30 minutes. ADRESSE: - Direction des marchés publics du Ministère de la Solidarité Nationale et de l'Action Humanitaire (MSNAH), 01 BP 515 Ouagadougou 01, Tél. : +226 25 50 53 67sis à la ZACA, Avenue de l'Europe, côté Nord Mairie de Baskuy au 1er étage de l'hôtel administratif (bâti-ment du milieu), ou: - Projet Filet Sociaux sis, à Ouaga 2020, côté Est de l'Ambassade des Etats Unis, 15 BP 232 Ouagadougou 15, (+226) 25 37 46 24/25 – Burkina Faso.

Formation En Suivi Évaluation Au Burkina Faso Ouagadougou

Seule les candidatures complètes (cf constitution du dossier de consultation) seront traitées par AFL. Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le vendredi 11 avril 2022 inclus pour un démarrage souhaité début mai 2022, via courrier électronique, avec pour objet « Consultance Suivi-Evaluation Projet PROFIL II – AFL » à:

Formation En Suivi Évaluation Au Burkina Faso 2019

Les experts accompagné du manager général du cabinet Elite Afrique et le parrain La sortie officielle de la troisième promotion des experts formés par le cabinet Elite Afrique a eu lieu le dimanche 19 septembre 2021 à Ouagadougou. La cérémonie de remise des parchemins aux experts s'est déroulée en présence des parrains, des formateurs, parents et amis. KOLOKANI: ATELIER DE FORMATION EN PLAIDOYER ET SUIVI BUDGÉTAIRE LOCAL ET COMMUNAL LES 02 ET 03 Juin 2022 - Groupe de Suivi Budgétaire. Par André-Martin Bado Le cabinet Elite Afrique a formé trente étudiants, experts désormais en gestion de projets pour certains et en suivi-évaluation des projets pour d'autres. Pour le délégué de la promotion, Zoumana Traoré, c'est un rêve qui est devenu une réalité. « Ce qui nous a motivé, c'est une soif de connaissance en matière de suivi-évaluation et de gestion de projet. C'est dans l'esprit d'améliorer et d'approfondir nos connaissance dans ces deux domaines que nous nous sommes engagés à prendre part à cette formation » a-t-il laissé entendre. Traoré fait savoir qu'ils mettront en pratique tous ce qu'ils ont acquis comme connaissance dans leur domaine respectif.

(Agence Ecofin) - Dans le cadre du projet Open Climate Reporting Initiative qui vise à améliorer les enquêtes sur les problèmes environnementaux, la CENOZO forme les journalistes africains dans le domaine des changements climatiques. La formation courte se déroulera sous le format hybride. La Cellule Norbert Zongo pour le journalisme d'investigation en Afrique de l'Ouest (CENOZO), un projet d'investigation transfrontalière qui soutient les journalistes, a lancé un appel à candidatures pour un programme de formation des journalistes dans le domaine des changements climatiques. Une formation sur les changements climatiques à l’attention des journalistes africains. Il est ouvert aux journalistes de nationalité ou résidant au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d'Ivoire et au Mali. Les candidats doivent avoir une expérience professionnelle de 5 à 15 ans dans la presse écrite, presse en ligne, radio ou télévision. Ils doivent également avoir déjà réalisé, au moins un reportage ou une enquête liée à la thématique et avoir un projet d'enquête. Avant de postuler, les candidats doivent s'assurer d'avoir des prérequis en Excel et en journalisme de données (data-journalism).

Gelée De Nèfles