skytimetravel.net

Et à défaut d'huile de tournesol, les consommateurs pourront se rabattre sur le colza: comme le relève France Bleu, les surfaces devraient augmenter – de 18% par rapport à 2021, à 1, 2 million d'hectares, selon le ministère de l'agriculture. Le Monde avec AFP Vous pouvez lire Le Monde sur un seul appareil à la fois Ce message s'affichera sur l'autre appareil. Découvrir les offres multicomptes Parce qu'une autre personne (ou vous) est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil. Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette). Comment ne plus voir ce message? En cliquant sur « » et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici? Ce message s'affichera sur l'autre appareil. Ce dernier restera connecté avec ce compte. Y a-t-il d'autres limites? Non. Gravis - Bouteilles d'huile. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d'appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents.

Gravis - Bouteilles D'huile

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être rappelé ou contacté par mail. NOM * Entrée non valide PRÉNOM * EMAIL TEL. * MESSAGE Je consens à la collecte, au traitement et à l'utilisation de mes données personnelles. * Oui Nous avons besoin de votre consentement pour traiter votre demande. * Entrée non valide

Des pâtes, il y en a. Pour l'huile de tournesol, nos stocks vont jusqu'à juin. Des consommateurs commencent à surstocker, ce sont eux qui provoquent le non-réassortiment des rayons. La France est quasiment autosuffisante, sauf pour l'alimentation animale. » Lire aussi: Article réservé à nos abonnés « Le record des prix alimentaires mondiaux est déjà pulvérisé » « Sur l'huile de tournesol, il y a un peu d'achats de précaution, mais on n'est pas en pénurie complète de l'approvisionnement », a aussi déclaré le patron de Système U, Dominique Schelcher, au micro de Radio Classique. « Les gens font des stocks et c'est ce qui peut vider les rayons actuellement, mais il y aura de nouveau de la marchandise. Pas forcément toutes les marques, mais il y aura des produits, pas de panique. » « On dit et répète de ne pas s'inquiéter, qu'il n'y a pas de pénurie, mais le fait d'en parler attire l'attention de certains consommateurs, qui au lieu d'acheter un litre d'huile vont en acheter trois », a déclaré auprès de l'AFP Thierry Desouches, porte-parole de Système U.

Ara Ecole En Ligne