skytimetravel.net

Une écolière de 14 ans, qui a affirmé à la télévision, qu'un garçon de 10 ans l'avait mise enceinte assure maintenant qu'elle a menti pour cacher le fait qu'elle avait été violée par un adolescent. Des témoignages sordides... Il y a quelques mois, Daria, une jeune russe de seulement 13 ans a assuré être tombée enceinte de son petit ami, Ivan. A la télévision, elle avait révélé qu'il n'avait que 10 ans. Mais après investigations et examens médicaux, les autorités ont dévoilé que le petit garçon était "sexuellement immature". Impossible donc qu'il ait réussi à mettre son amoureuse enceinte... Quelques jours après, la famille de Daria s'est rendue au commissariat pour évoquer l'existence d'un autre petit garçon, cette fois-ci âgé de 15 ans. Il aurait ensuite été assigné à résidence dans la région de Krasnoïarsk, en Sibérie, car l'âge du consentement est fixé à 16 ans en Russie. Et selon ses proches, Daria a révélé avoir menti sur l'identité du père de son enfant pour cacher un viol. Jeune fille nu russe.fr. La jeune adolescente aurait encouragé son petit ami de 10 ans à mentir également pour lui éviter "la honte" d'avouer qu'elle avait été violée, comme le rapporte The Sun.

  1. Jeune fille nu russe.fr

Jeune Fille Nu Russe.Fr

Publié le jeudi 31 Janvier 2019 à 16h28 Trois harceleuses ont forcé une jeune adolescente de 14 ans à réaliser des actes sexuels avec une bouteille en Russie. Âgées entre 13 et 15 ans, elles ont filmé l'acte et l'ont posté en ligne. À l'origine, elles avaient invité la jeune fille pour sympathiser avec elle et l'intégrer à leur bande mais cela a dérapé. Kristina, 9 ans, le jeune mannequin russe qui dérange. L'une des harceleuses qui a forcé une ado à se masturber avec une bouteille - Capture d'écran du journal « The Mirror » L'administrateur de la chaîne web a immédiatement appelé la police lorsqu'il a vu la vidéo envoyée par les harceleuses, la jeune fille de 15 ans ayant été identifiée comme la leader du groupe. Elles vont devoir endosser des charges criminelles et ont déjà été entendues par la police à propos de l'incident. Les parents de ces jeunes filles pourraient également être inquiétés pour manquement à leur devoir. La bande a admis vouloir humilier leur victime, en « la forçant à se déshabiller pour ensuite lui demander de performer des actes sexuels avec une bouteille et sa main », a déclaré un rapport de la police d'Omsk, en Russie.

(... ) C'était un peu effrayant, douloureux. Tout était normal. C'était un peu honteux, on se cachait juste sous la couverture. Je ne pensais pas qu'à 10 ans, il pouvait faire de telles choses". Forcée par trois harceleuses, une adolescente russe de 14 ans, nouvelle dans l’école, se masturbe avec une bouteille: la vidéo a été postée en ligne. A ses côtés, Ivan avait tenu un discours similaire, pour protéger son amoureuse donc. Après sa naissance, un test ADN devrait être effectué sur le bébé pour formellement identifier son père. L'adolescent de 15 ans qui aurait violé Daria est actuellement aux mains des forces de l'ordre. Loading widget Inscrivez-vous à la Newsletter de pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Le Palais De La Viande À Verneuil Sur Avre