skytimetravel.net

C'est une caractéristique physique naturelle du porc. Or, il est préférable, depuis l'antiquité, de tuer un animal par hémorragie plutôt que par blessure d'un organe vital quelconque, car dans ce cas le sang provoquerait la contamination des organes par de l'acide urique, ce qui peut être dangereux pour la consommation religion au secours de l'hygiène, en quelque sorte... D'ailleurs, la religion juive s'étant développé dans des climats similaires, les textes interdisent également de manger du porc et... la Bible aussi! souvent les religions aident a preserver la vie! dans ce cas en donnant une bonne hygiene pour l'alimentation!! Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc. mais nous sommes en 2011, et maintenant nous avons le gaz, et les frigidaires, donc ces principes sont d'un autre age! Faire une autre réponse © 2007-2022, tous droits réservés. Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions ( voir ici). Weelandia, les forums sympas! Le premier site indépendant de France à avoir proposé des forums équitables où les intervenants gagnaient de l'argent et des cadeaux.

Pkoi Les Musulmans Ne Mangent Pas De Porc

Questions réponses pour tout savoir! Question n° 1TH du dimanche 3 juillet 2011 à 15h08 Réponse n° 576 du dimanche 3 juillet 2011 à 16h14 Les musulmans ne mangent pas de porc, suivant le coran qui indique que le porc est un animal ''impur'', car mangeant des déchets. La question des interdits alimentaires est toujours en apparence uniquement religieuse, mais en fait elle fait aussi appel au simple bon sens. En fait, dans le cas du porc, c'est la corruption rapide de la viande de porc par grande chaleur à une époque où il n'existait pas de frigos qui serait à l'origine de ce ''conseil'' religieux... Le porc a la particularité de demander beaucoup de cuisson à cause de sa teneur en bactéries pathogènes. Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ? sur le forum Blabla 18-25 ans - 25-02-2022 14:01:04 - jeuxvideo.com. Or, dans les pays musulmans, les combustibles pour la cuisson des aliments n'étaient pas forcément faciles à trouver. Il a donc fallu l'interdire en autorisant des viandes moins pathogènes et donc moins longues à cuire. De plus, le porc ne peut pas être égorgé parce qu'il n'a pas de cou.

Parce que nous sommes croyants et que c'est écrits dans le Coran. @ koqoriko, Seulement, le Coran ne nous demande pas de boire de l'huile de vidange... Il nous préserve simplement d'une viande infectée de tout un tas de truc... Alors, je t'explique, quand on est croyant, on applique. Pourquoi Les Musulman Ne Mangent Pas De Cochon? – AnswerAudit. Alors bien sûr qu'il y a le raisonnement avec, la viande de porc est viciée, c'est un fait. Le porc est un animal, qui, contrairement aux herbivores, ne possèdent pas de mécanise de détoxication de certaines substances dangereuses ou toxiques. De plus, et j'en sais quelque chose pour faire des études dans le domaine notamment de la microbiologie, la viande de porc est incontestablement celle qui est le plus souvent infectée par des bactéries ou parasites en tout genre, et il y en a beaucoup. Alors, on nous parle souvent de la bonne cuisson qui tue tout, qui détruit tout... Ce n'est que partiellement vrai, et je prend un exemple, si l'on mange des frites préalablement contaminées au staphylocoque (certaines espèces), qui sont pourtant cuites à 180°C je crois, les germes sont tués, certes, mais l'intoxication se fera quand même car certaines toxines sont thermorésistantes.

Responsable Seminaire Et Banquet