skytimetravel.net

[soldé] » Demontage poulie sur w239 » demontage porte poulie w112 » PPXS6 - démontage de la poulie de lanceur Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Tracteurs et Motoculteurs d'Antan:: MOTOCULTEURS:: Autres Motoculteurs Sauter vers:

Demontage Poulie Sur Arbre Moteur Com

Pour mieux visualiser, voici les photos de la chemise. Maintenant tout est remonté et pour le moment ça fonctionne normalement. Bonne journée à tous Daniel Contenu sponsorisé démonter poulie arbre intermédiaire

Demontage Poulie Sur Arbre Moteur Electrique

Et en plus une photo montrant comment tu as réalisé le démontage de cette poulie-roue de l'arbre intermédiaire. A+ looping71600 daniels débutant Nombre de messages: 69 Age: 66 Localisation: bellegarde Vos autos: R25 TD 471 000 km Date d'inscription: 28/10/2007 Sujet: Re: démonter poulie arbre intermédiaire Sam 25 Mar - 14:52 Bonjour et merci pour les réponses. Voila, j'ai démonté la poulie de mon arbre intermédiaire avec une pince étau et deux cales en bois. Le joint a été changé (pour info: marque CORTECO réf. 19027628B). Je ne pouvais pas me servir de la courroie de distribution car elle n'avait que 10 000 km et je l'ai réutilisée. Demontage poulie sur arbre moteur portail. Voici la photo: En fait au départ, je voulais changer la culasse (beaucoup de bulles dans le bocal d'expension). Au démontage, oh surprise... je me suis rendu compte qu'en fait c'était la chemise du cylindre N°1 (côté embrayage) qui était fendue (d'où le bouillonnement dans le vase d'expension)! Je l'ai donc changée et j'ai remonté la même culasse (après épreuve).

Demontage Poulie Sur Arbre Moteur Portail

Je n'arrive pas a la chasser... Clé Allen sur le bout et marteau, aucun succès! Une idée? C'est le moment où je mets toute la Kity dans le congélo ou le four? La vidéo d'un tour de poulie: Les deux autres trous partent en biais et je ne parviens pas a voir le fond, sûrement un erreur de perçage de l'ancien proprio, non? alfred Messages: 1207 Inscription: 06 mars 2013, 16:20 par alfred » 14 oct. 2014, 19:30 Pas de congélation pas de four un taraud sera plus utile. En tapant sur une goupille mecanindus, elle gonfle et résiste terriblement avant de sortir de son trou. Il faut tirer dessus. Utilisez un petit taraud pour l'introduire dans le trou de la goupille en vissant. Ensuite tirer sur le taraud avec une tenaille par petites amplitudes. La goupille mecanindus en s'étirant se glissera plus facilement hors son 'repaire'. Attention aux rippages! Alfred. Dépose des poulies de vilebrequin du moteur VM. par Nolandu91 » 15 oct. 2014, 07:44 Je me demande si ce n'est pas cette clavette qui a cassée. Regarde la profondeur du trou (en glissant un tournevis fin) opposé pour voir.

vérifiez sa présence en bout d'arbre Précautions: ne soyez surtout pas excessif en cas de chauffe de la poulie si elle est en nylon: risque de déformation important. Egalement, je n'ai pas la machine sous les yeux, donc ce sera à vous de déterminer la type d'assemblage utilisé avant de "foncer" H. A

Vitesse Remplissage Hausse