skytimetravel.net

C'est ainsi, que le port des perles aux reins se transmet comme une tradition de mère en fille. Le Baya s'ennuie quand il est porté seul. Pourquoi les femmes portent des chaînes aux reins et aux pieds - NetAfrique.net. Il est donc préférable d'en porter au moins deux. Vous avez la possibilité de combiner autant de couleurs que vous le souhaitez. Bienvenue dans ce beau monde de BayaBeauty, qui ne fait aucune exception pour votre mise en beauté, et créer une vraie confiance en soi!

  1. Baya au rein restaurant
  2. Baya au reine
  3. Baya au rein en

Baya Au Rein Restaurant

2- Le BAYA est un atout de séduction redoutable mais aussi de fidélité En effet, ce n'est un secret pour personnes, le BAYA est un arsenal de séduction. Cependant tout le monde ne devrait pas avoir accès a cet bijou. C'est uniquement le conjoint où l'élu de la femme qui a l'aptitude de le découvrir. Baya au sein de l'agence. Bien vrai qu'il sert a séduire, il ne devrait pas être utilisé pour séduire n'importe qui mais uniquement celui qui partage notre quotidien ou du moins celui que la femme aime. 3- Le BAYA titille l'esprit du conjoint Les BAYA comme le PÊMÊ, qui brille dans le noir ou encore le FERL, qui émet des effets sonore lorsque la femme marche sont faite pour attirer l'attention du partenaire. Ils servent tous à attirer le conjoint. 4- Le BAYA redonne confiance a la femme vis a vis de son corps Le BAYA met en valeur les courbes de la femme, peut un porte sa forme. Ronde ou Mince le BAYA permet a la femme de se sculpter son corps. 5- Le BAYA a aussi des vertus thérapeutiques Le BAYA associé au parfum OUSSOUNAN sert a se protéger des mauvais esprits, des mauvaises langues et de tout autre danger.

Baya Au Reine

Le son des perles entre les deux corps chauffés pendant l'amour crée une mer d'excitation pour les deux partenaires. 4) Les filles qui ont commencé à porter des perles aux reins à un âge tendre, ont des lignes de taille très parfaites et dessinées, façonnées surtout par les perles. 5) Une protection spirituel et curative car il protègent des esprits maléfiques Vous pouvez commander ce bijou c'est par ici

Baya Au Rein En

Le « baya » est un collier de perles grosses ou petites, utilisé par les femmes africaines pour orner leur hanche. C'est une parure qui, dans la nuit des temps, n'était permis qu'aux femmes mariées afin d'attirer leur époux. Mais aujourd'hui, l'usage a pris une autre tournure. « Baya » en bambara est composé de « ba » qui signifie « mère » et « ya » qui veut dire « être » donc « baya » signifie tout simplement « être mère ». En effet, quand une jeune fille se marie, c'est qu'il a l'âge d'être une mère. D'où l'appellation « baya ». Or, on n'est pas mère sans passer par quelque chose. Mais force est de voir aujourd'hui que cette différence n'est plus respectée car, même le bébé le porte. Bamada.net - ’BAYA’’ OU « PERLES DE REINS » : un véritable arsenal de séduction de la femme africaine. Les jeunes filles aussi qui n'ont pas l'âge de se marier le portent et l'exposent au grand public. Selon des vieilles personnes cela n'est pas sans conséquence, car « la petite fille qui le porte sans qu'il ne soit temps pour elle, commet tôt ou tard, l'adultère » remarquent-elles. En outre, ces perles de reins demeurent de puissants aphrodisiaques naturels qui attirent toujours l'homme vers sa femme.

« Les bayas » font partie des accessoires de beauté féminin, elles ont un pouvoir de séduction indéniable. Nos mères les utilisaient pour séduire leur homme mais aussi pour avoir de belles formes, de belles courbes. Un secret transmit de mère en fille, c'est un élément de mise en valeur de la détermination, de la sensualité et de la féminité. Excellent pouvoir de séduction, bien porté, il ne laisse personne indifférent, du moins, il semble plaire aux hommes. Baya au rein restaurant. Alors, mes dames, mettez-vous y pour les garder auprès de vous. Secret de femme, c'est aussi vous donner des astuces et du goût pour développer votre féminité. Clotilde Manzan

Dan San Groupe Belge