skytimetravel.net

Apprenez à déverrouiller le bootloader de votre Nexus 4. Sommaire 1 Page 1: Introduction et pré-requis 2 Page 2: Déverrouiller le Bootloader Un grand nombre d'entre vous ont sans doute l'intention d'acheter le LG Nexus 4, le nouveau téléphone de Google construit par le fabricant sud-coréen. Mais combien d'entre vous ont prévu de déverrouiller le bootloader? Déverrouiller nexus 4 live. Pour faire simple, déverrouiller le bootloader permet d'enlever une sécurité système qui a pour effet de donner de nouveaux accès permettant d'effectuer différentes commandes ADB afin de personnaliser son androphone. Attention tout de même, une fois cette porte ouverte, une personne bien informée et avec de bonnes connaissances en informatique peut accéder à vos données personnelles même si vous n'êtes pas root ( NDLR: même si cela reste très rare, il faut quand même le souligner). Attention, il s'agit d'une manipulation du téléphone qui peut engendrer un dysfonctionnement de celui-ci si les instructions ne sont pas correctement appliquées.

  1. Déverrouiller nexus 4 live

Déverrouiller Nexus 4 Live

Rappelant que la racine n'est pas absolument illégale et qu'elle est toujours réversible, voyons ici comment débloquer avec la racine un Nexus 4, un Nexus 5 ou un Nexus 7 sans installer de programmes spéciaux, en utilisant uniquement la ligne de commande de la BAD. 1) Tout d'abord, activer le débogage USB L'option permettant d'activer le débogage USB se trouve dans le menu "Options du développeur" d'Android. 2) Téléchargez ADB et Fastboot pour PC, pour envoyer des commandes à partir du terminal afin d'activer certaines actions sur le périphérique. Maintenant, pour faciliter les choses, copiez le dossier " platform-tools ", situé dans le dossier sdk, et transmettez-le (collez-le) dans le dossier de l'utilisateur, dans le chemin C: \ Users \ nom d'utilisateur. Le dossier platform-tools est le dossier qui contient les outils ADB et Fastboot nécessaires pour contrôler le périphérique. Déverrouiller avec Root Nexus 5 et 7 rapidement et facilement. 3) Connectez le Nexus 4, 5 ou 7 avec un câble USB à l'ordinateur. 4) Assurez-vous que la BAD reconnaît le Nexus Il se peut que l'instrument ADB ne détecte pas le périphérique, ce qui rend chaque opération inutile.

Au moins avec un appareil Nexus, il vous suffit de télécharger un fichier CF-Auto-Root flashable et de le flasher sur l'appareil, vous donnant un accès root. Cependant, vous devrez probablement utiliser une récupération personnalisée, et pendant que vous y êtes, vous pouvez également installer une ROM personnalisée sur votre appareil (ce qui ne nécessitera pas un flash supplémentaire de CF-Auto-Root). Déraciner votre appareil est presque impossible à faire sans flasher le stock sur votre appareil. Vous devrez télécharger la dernière image d'usine à partir du site Android Developer Images de Google et déplacer les deux fichiers inclus du dans un dossier séparé, puis ouvrir le secondaire et déplacer ces fichiers dans le même fichier séparé. dossier aussi. Déverrouiller nexus 4 manual. Tapez ensuite les commandes suivantes sur votre ordinateur lorsqu'il est connecté à l'appareil Nexus: sudo fastboot devices (pour vous assurer que l'ordinateur voit votre Nexus 4) sudo fastboot flash bootloader (Remplacez par le nom du fichier réel) sudo fastboot reboot-bootloader sudo fastboot flash radio (Remplacez par le nom du fichier réel.

Sauce Au Foie Gras Thermomix