skytimetravel.net

Si je veux save les modifications dans une table précédemment enregistrée dans SQL Server Management Studio (aucune donnée dans la table présente), un message d'erreur s'affiche: Qu'est-ce qui peut empêcher la modification facile de la table? Ou est-ce la manière habituelle pour SQL Server Management Studio d'exiger la recréation de la table pour l'édition? Qu'est-ce que c'est – cette "option Empêcher les changements d'logging"? Allez dans devises -> Options -> Designers-> Décochez "Empêcher les modifications nécessitant une recréation de table". Voila. Cela arrive parce qu'il est parfois nécessaire de laisser tomber et de recréer une table pour changer quelque chose. Cela peut prendre un certain time, car toutes datatables doivent être copiées dans une table temporaire, puis réinsérées dans la nouvelle table. Puisque SQL Server par défaut ne vous fait pas confiance, vous devez dire "OK, je sais ce que je fais, maintenant laissez-moi faire mon travail. " devises> Options Décochez l'option ci-dessus Pour contourner ce problème, utilisez des instructions SQL pour apporter les modifications à la structure de métadonnées d'une table.

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé Les

2) Choisissez les options de la liste de sélection. 3) Maintenant Vient le popup et vous pouvez maintenant sélectionner l'option designers dans la liste des menus sur le côté gauche. 4) Désactivez maintenant que les modifications d'enregistrement doivent être décochées, ce qui nécessite une recréation de table. Maintenant, cliquez sur OK. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, sélectionnez Designers dans le menu latéral et décochez les modifications pouvant entraîner la reconstitution d'une table. Enregistrez ensuite les modifications Si vous ne pouvez pas voir "Empêcher l'enregistrement des modifications nécessitant une recréation de table" dans la liste comme celle-ci Vous devez activer le suivi des modifications. Faites un clic droit sur votre firebase database et cliquez sur Propriétés Cliquez sur le suivi des modifications et activez-le Allez à nouveau dans Outils -> Options -> Designer et décochez-la. Si vous utilisez SQL Server Management Studio, allez dans Outils >> Options >> Designers et décochez "Empêcher l'enregistrement des modifications nécessitant une recréation de table".

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé Du

ssmsboost (12) Empêcher les modifications nécessitant une recréation de table Cinq clics rapides Outils Options Designers Empêcher les modifications nécessitant une recréation de table OK Après l'enregistrement, répétez la procédure pour cocher la case. Ce garde-fou contre la perte accidentelle de données. Plus d'explications Par défaut, SQL Server Management Studio empêche la suppression des tables, car lorsqu'une table est supprimée, son contenu est perdu. * Lorsque vous modifiez le type de données d'une colonne dans la vue Création de la table, lorsque vous enregistrez les modifications, la base de données supprime la table en interne, puis en recrée une nouvelle. * Vos circonstances spécifiques ne poseront aucune conséquence puisque votre table est vide. Je fournis cette explication entièrement pour améliorer votre compréhension de la procédure. Lorsque je crée une table dans SQL Server et que je l'enregistre, si j'essaie d'éditer le design de la table, comme changer un type de colonne de int à real, je reçois cette erreur: L'enregistrement des modifications n'est pas autorisé.

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé Dans

Enregistrer (non autorisé), boîte de dialogue - Visual Database Tools | Microsoft Docs Passer au contenu principal Ce navigateur n'est plus pris en charge. Effectuez une mise à niveau vers Microsoft Edge pour tirer parti des dernières fonctionnalités, des mises à jour de sécurité et du support technique. Article 07/13/2021 2 minutes de lecture Cette page est-elle utile? Les commentaires seront envoyés à Microsoft: en appuyant sur le bouton envoyer, vos commentaires seront utilisés pour améliorer les produits et services Microsoft. Politique de confidentialité. Merci. Dans cet article S'applique à: SQL Server (toutes les versions prises en charge) La boîte de dialogue Enregistrer (non autorisé) vous prévient que l'enregistrement des modifications n'est pas autorisé car les modifications que vous avez apportées nécessitent la suppression et la recréation des tables répertoriées. Les actions suivantes peuvent nécessiter la recréation d'une table: Ajout d'une nouvelle colonne au milieu de la table Suppression d'une colonne Modification de la possibilité de valeur nulle d'une colonne Modification de l'ordre des colonnes Modification du type de données d'une colonne Pour modifier cette option, dans le menu Outils, cliquez sur Options, développez Concepteurs, puis cliquez sur Concepteurs de bases de données et de tables.

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé La

Cependant, si vous souhaitez effectuer cette opération dans le concepteur, vous pouvez désactiver ce verrou en accédant à Outils... Options... ncepteurs de tables et de bases de données.. et décochez la case "Empêcher l'enregistrement des modifications nécessitant une nouvelle table. création". Ce verrou est activé par défaut pour une raison; cela vous empêche de commettre des modifications masquées par le concepteur. EDIT: Comme indiqué dans le commentaire ci-dessous, vous ne pouvez pas prévisualiser les modifications sauf si vous désactivez le verrouillage. Mon point est que si vous souhaitez utiliser le concepteur de table pour travailler sur une table avec cette fonctionnalité désactivée, vous devez vous assurer de toujours prévisualiser les modifications avant de les valider. En bref, les options sont: MEILLEUR PROCESSUS: utiliser T-SQL PAS GRAND: désactivez le verrouillage, utilisez le concepteur de tables et prévisualisez TOUJOURS les modifications CRAZY TALK: Cliquez sur certains boutons.

Certaines applications ou jeux Microsoft Store sont conçus pour tirer parti de fonctionnalités matérielles ou logicielles spécifiques sur votre Windows appareil. Une application photo doit peut-être utiliser l'appareil photo de votre téléphone, ou un guide de restaurant peut utiliser votre emplacement pour recommander des lieux à proximité. Dans Windows 11, utilisez la page Confidentialité pour choisir les applications qui peuvent utiliser une fonctionnalité particulière. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > confidentialité & sécurité. Sélectionnez une autorisation d'application (par exemple, Emplacement), puis choisissez les applications qui y ont accès. La page Confidentialité ne répertorie pas les applications autorisées à utiliser toutes les ressources système. Vous ne pouvez pas utiliser les paramètres de confidentialité de Windows pour contrôler les fonctionnalités individuelles de ces applications. Windows applications de bureau sont dans cette catégorie. Pour connaître les autorisations d'une application, accédez à la page produit de celle-ci dans le Microsoft Store ou en ligne.

Bas Rayé Noir Et Blanc