skytimetravel.net

- Le 12 Mar 2020 à 16:00 Chaque semaine, nous te proposons de donner ton avis sur différentes thématiques en répondant à nos sondages. Les résultats seront dévoilés la semaine suivante. Cette semaine, on veut savoir: quelle est la première chose que tu fais le matin? Le matin, à chacun son rythme. Il y a ceux qui appuient sur le bouton « snooze » de leur réveil jusqu'à ce qu'il soit trop tard et qu'ils soient obligés de se préparer en 5 minutes top chrono. Il y a ceux qui se lèvent tôt et qui sont frais comme des gardons, pratiquant une morning routine ou chantant en se préparant. Il y a ceux qui passent trois heures sous la douche, jusqu'à être bien réveillé. Il y a ceux qui passent trois ans dans la salle de bain pour se faire beau/belle. Il y a ceux qui enfilent le premier truc venu et qui emportent le petit-déjeuner pour le chemin. Et toi, comment es-tu le matin? Et surtout, quelle est la première chose que tu fais en te levant? Réponds à notre sondage ci-dessous!

  1. Première chose que je fais le matin de la

Première Chose Que Je Fais Le Matin De La

Je décide ce qu'on va manger Pour être plus organisée, j'ai mis en place un menu un peu spécial qui n'est pas toujours fixe (je peux vous en parler dans un article si ça vous intéresse). Du coup, le matin je décide ou je confirme ce qu'on va manger ce soir et parfois, je commence même à préparer des choses (voire tout) pour être tranquille en fin de journée. Je m'habille Même si je travaille à la maison, je reste presque jamais en pyjama parce que sinon je ne suis pas productive, je traîne sur le canapé et je ne fais pas grand chose de la journée. Si vous avez du mal à quitter votre pyjama, essayez d'opter pour une tenue décontractée et confortable. Je prends soin de moi Le strict minimum de soin visage quand je veux aller au plus vite ou un make-up quand j'en ai envie. Même si vous êtes maman, même si vous travaillez ou que vous êtes entrepreneure, prenez toujours un peu de temps pour vous, au moins quelques minutes. Je passe du temps avec mon fils Depuis qu'il est plus grand, il joue de plus en plus tout seul mais il aime bien aussi que je sois avec lui quand il feuillette ses livres ou que je joue avec lui aux voitures.

Surtout lorsque l'on vient d'une famille d'artistes (ndlr: sa mère est professeur de danse et son père est comédien spécialisé dans le doublage) et avec une grand-mère qui me racontait beaucoup d'histoires. Vous écriviez très tôt? Oui, j'avais une obsession de mettre en scène des spectacles à des anniversaires au lieu d'aller jouer à la poupée. J'ai traumatisé beaucoup d'enfants. ) «Gérard Depardieu m'a demandé si je voulais faire du cinéma à 14 ans et j'ai répondu en balbutiant: «Euh… Ouais. » J'ai alors passé les essais du premier film qu'il a coréalisé. » Mélanie Laurent, actrice Les choses sont allées ensuite assez vite pour vous. La légende dit que vous avez été découverte par Gérard Depardieu. La légende dit vrai, pour une fois. J'ai 14 ans et je vais avec une amie sur le tournage d'«Astérix et Obélix contre César». Nous sommes très loin du plateau pour ne pas déranger et j'ai Depardieu en Obélix qui vient me voir. Il s'est penché au-dessus de moi. C'était très impressionnant. Il m'a demandé si je voulais faire du cinéma et j'ai répondu en balbutiant: «Euh… Ouais.
94 Niveau 14