skytimetravel.net

Comment tenir son verre de vin? Une règle est très simple. Il faut toujours tenir son verre de vin par le pied. Vous pouvez y déroger dans un cas. En effet, si le vin est servi trop froid, vous pouvez le réchauffer avec votre paume. Pour être très précis, vous avez deux possibilités pour bien tenir votre verre de vin. La première consiste à tenir le verre par le haut du pied. 3 manières de tenir un verre à vin - wikiHow. La seconde consiste à tenir votre verre de vin par son socle, en le pinçant entre l'index et vos autres doigts. Étudions plus en détails ces techniques avec deux photos. Dans cette photo, la personne de droite tient parfaitement bien son verre par le pied. En revanche, la personne de gauche commet la faute: sa paume réchauffe son verre! Passons à une seconde étude, sur autre photo. Par ailleurs, sur cette photo, la personne tient le verre en pinçant le socle entre le pouce et l'index. En effet, il s'agit d'une excellent technique pour assurer la stabilité du verre et éviter que le vin ne se réchauffe. Que ce soit pour un verre de vin blanc ou un verre de vin rouge, la technique est exactement la même.

Comment Tenir Un Verre De Vin

Les trois autres doigts de votre main doivent être recourbés sur votre paume comme si vous fermiez le poing sans le serrer. En général, ils ne doivent pas toucher le socle, mais ce n'est pas grave s'ils l'effleurent. 3 Prenez le bas de tige. Tenez la tige du verre à pied juste au-dessus du socle en utilisant uniquement votre pouce et votre index. Ces deux doigts doivent à la fois tenir la tige du verre et toucher légèrement son socle. Tendez votre majeur vers l'avant sous le socle en le touchant de manière à soutenir le verre par en dessous. Laissez les deux doigts restants prendre une position naturelle. Vous pouvez les recourber sur votre paume ou les laisser suivre naturellement votre majeur. 4 Tenez le socle. Appuyez dessus avec votre pouce. Comment tenir un verre alvin et les. Soutenez le socle du verre à pied par en dessous avec votre majeur et votre index et posez votre pouce sur sa face supérieure. Lorsque vous employez cette technique, aucun doigt ne doit toucher la tige du verre. Votre index, votre majeur, votre annulaire et votre petit doigt doivent être légèrement courbés contre votre paume.

Comment Tenir Un Verre De Champagne

« Il y a une tige de verre entre la base et le bol d'un verre à vin pour plusieurs raisons, et la plus importante absolument est de garder votre main à 98, 6 degrés loin de votre vin correctement refroidi », écrit Giglio. Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pouvez trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pouvez trouver plus d'informations, sur leur site web. Vous pouvez tenir les verres sans pied par la base comme vous le feriez pour un verre normal, mais les verres à pied doivent être tenus par le pied. Tenez-le vers la base, en utilisant votre pouce, votre index et votre majeur et en laissant vos autres doigts reposer sur la base. Comment tenir un verre de champagne. Vous pouvez également serrer le poing et faire reposer le pied sur votre index, en utilisant votre pouce comme levier pour le maintenir en place. (Besoin d'un visuel? Ce guide de Wine Folly vous aide. ) Siri StaffordGetty Images Comment ne pas tenir un verre à vin? Il y a pas mal d'erreurs que vous pouvez faire quand il s'agit de tenir un verre de vin.

Pour finir, soyez rassurés, nous réaliserons bientôt un article sur le verre le plus adapté à chaque vin. Pour en savoir plus, vous pouvez lire cet article issu d'un excellent blog anglais. Vous pouvez retrouver le reste de nos petits cours sur le vin sur cette page. Read more articles

Batiment Et Travaux Publics En Cote D Ivoire Pdf