skytimetravel.net

juillet 19, 2020 Oustadh 'Othman Abou Laïth Al-Armany Akhlaq, Audios, Tarajim "Voici une série de cours dispensés en 2018 sur la radio Miraath (fr), par oustadh 'Othman Abou Laïth Al-Armany. Le sujet traité étant l'explication de six passages de la biographie prophétique, de son auteur: l'Imam Muhammad Ibn AbdilWahhab At-Tamimi, qu'Allah lui fasse miséricorde. "

Othman Abou Laïth Biographie De La

». – L'érudit, Cheikh 'Ubayd Al-Jabiri, qu'Allah préserve, qui invoqua pour les auteurs de cette clarification qu'Allah les récompense de la meilleure manière. Les signataires de cette clarification sont: – AbdAllah Abou Ibrahim (Conférencier et superviseur du site « An-Nassiha »). – AbdelKarim Abou Assim (Directeur adjoint de l'Institut Sounnah, imam, prêcheur, conférencier et enseignant en région parisienne). – Ali Ibn Souleyman Abou Al-Hassan (Prêcheur, conférencier et enseignant à Lyon). – Ibrahim Abou Talha (Imam, prêcheur et enseignant à la grande mosquée de Pantin). – Kamel Abou AbdelWahhab (Imam, prêcheur et conférencier à la mosquée de Maison Alfort). – Mehdi Abou AbdirRahman (Enseignant au centre Salafi de Birmingham et directeur du Centre Al-Fourqaan de Bruxelles). – Othman Abou Laïth Al-Armany (Directeur de l'Institut Sounnah, imam, prêcheur, conférencier et enseignant en région parisienne. Superviseur du site et la radio « Dourous-Sounnah »). – Sadek Ibn Othman Abou Yahya (Enseignant à la mosquée Sounnah de Goussainville).

Othman Abou Laïth Biographie Le

Institut d'enseignement en ligne du Coran, des sciences islamiques et de la langue arabe, sur la voie du juste milieu (in cha Allah) sans exagération ni laxisme. Nous mettons à votre service une expérience dans l'enseignement depuis l'année 1419 (1999) dans différentes structures puis depuis l'année 1432 (2011) sous la forme Institut Sounnah. De part cette expérience dans l'enseignement, nous avons pu élaborer – avec l'aide d'Allah et Sa seule permission – des programmes et nos propres manuels d'enseignement adaptés à un public francophone et à leurs occupations quotidiennes.

Il faut bien apprendre toutes les conditions de validité de la prière et bien les parfaire, apprendre les piliers de la prière et bien les parfaire, apprendre les obligations de la prière et bien les parfaire, et Incha Allah compléter la prière la faire au mieux en apprenant aussi les sounans les actes surérogatoires, les actes qui sont un surplus de récompenses dans la prière parmi les actes que le Prophète a fait ou a encouragé de faire à l'intérieur de la prière, tous cela il faut l'apprendre pour bien embellir notre prière pour Allah. Nous voyons la gravité de ceux qui négligent leur prière que ce soit l'heure de la prière, que ce soit ceux qui négligent les piliers, les conditions de la prière il sont parmi ces gens là " tout en négligeant (et retardant) leur Ṣalāt, " Source: Négliger sa prière. Page 1 sur 1 Sujets similaires » Salat Soubh, aussi appelé salat Al Fajr » Négliger l'apprentissage de la croyance » Etre occupé par la da'wa au point de négliger sa famille » Le jugement légiféré de négliger l'obligation d'émigrer » Appelons à la vérité sans pour autant négliger le bon comportement Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum El 'Ilm:: Lecture en ligne:: Articles:: Les 5 Piliers:: As-Salat et purification:: Les erreurs dans la prière, et comment les corriger Sauter vers:

Mat Pour Antenne Caravane