skytimetravel.net

Vous avez tendance à trouver que vos dents ont jauni à cause de certains aliments ou du tabac? Votre sourire est enlaidi par les tâches et les pigmentations dentaires? Nous pouvons vous guider pour mieux connaître les techniques d'avoir des dents blanches et les indictions à suivre pour garder le résultat le plus longtemps possible. Le blanchiment des dents: ses différentes techniques Il existe plusieurs techniques de blanchiment dentaire, et les connaître vous permettra de choisir la méthode qui vous convient le plus: Le blanchiment à la lumière C'est un blanchiment dentaire au laser qui se fait uniquement chez le dentiste à travers les lampes de blanchiment afin d'augmenter l'efficacité des agents blanchissants. Les gouttières Cette technique est très utilisée, car les gouttières sont en évolution. Elle est à réaliser chez soi ou chez le dentiste. Les bandelettes Ces bandelettes blanchissantes sont à coller sur les dents en les laissant agir pendant une heure de temps. Cette méthode est efficace et les résultats sont immédiats si l'application se fait de façon régulière.

  1. Que faire après un blanchiment dentaire film
  2. Que faire après un blanchiment dentaire et

Que Faire Après Un Blanchiment Dentaire Film

Combien de temps dure un blanchiment des dents? Comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas à vie! Les résultats de votre éclaircissement au peroxyde d'hydrogène sont toujours temporaires. La durée dépend de plusieurs facteurs. Si, par exemple, vous êtes fumeur, votre blanchiment dentaire durera moins longtemps. Il vous faudra de toute façon entretenir le résultat obtenu. Durée moyenne d'un blanchiment dentaire La durée d'un blanchiment dentaire est en moyenne de quelques semaines à plusieurs mois (pour un blanchiment en cabinet dentaire, par exemple, à la lampe à lumière bleue: c'est un diffuseur thermique qui augmente la diffusion du peroxyde au travers de la dent). Elle dépend du nombre de séances, de leur fréquence ainsi que de la concentration en produit blanchissant (le peroxyde d'hydrogène ou de carbamide). Un éclaircissement des dents ne dure pas toute la vie. Un blanchiment de vos dents en cabinet dentaire dure plus longtemps qu'un blanchiment fait à domicile, en institut ou dans un bar à sourire.

Que Faire Après Un Blanchiment Dentaire Et

Soins après traitement Le blanchiment des dents est un investissement à long terme. Si vous êtes intéressé par cette pratique, cela signifie que vous vous souciez de votre apparence physique. Rappelez-vous que la beauté et l'esthétique reposent sur des habitudes d'hygiène régulières. Il va de soi que des soins d'entretien après un blanchiment dentaire s'imposent. Notre centre Dentiris ne fait pas que le blanchiment de vos dents, il vous accompagne également dans leur entretien. Soins après un traitement de blanchiment dentaire Parfois, vos dents deviennent sensibles après le traitement de blanchiment, une sensibilité au froid ou même des douleurs dentaires. Dentiris dispose de nombreux produits pour votre soin après blanchiment dentaire, autant pour ces sensibilités que pour d'autres soins d'entretien. Nos dentistes vous aideront à trouver le produit convenant aux soins de vos dents en fonction de leur type de blanchiment. Les aliments contribuent à la coloration des dents. Pour conserver la blancheur de ces dernières, brossez-les avec du dentifrice blanchissant après chaque repas.

Cela empêche les bactéries de s'installer sur vos dents ou vos gencives. Cela évite non seulement la mauvaise haleine, mais aussi les dents douloureuses après le blanchiment. Nous vous expliquerons plus en détail comment prévenir la mauvaise haleine dans un autre blog. 7. Utilisez un bon dentifrice pour éviter la sensibilité après le blanchiment Il existe de nombreux dentifrices blanchissants aux propriétés différentes. Certaines personnes sont sensibles aux dentifrices contenant du fluor ou du SLS. Par conséquent, vous pouvez envisager un dentifrice sans fluor ou un dentifrice sans SLS. Vous pouvez également envisager un dentifrice à l'aloe vera, qui est sain pour vos gencives. Cela rend vos dents moins sensibles après le blanchiment. Alors ne vous lancez pas dans la fabrication de votre propre dentifrice avec du bicarbonate de soude. 8. Choisissez un agent de blanchiment sûr et évitez les dents douloureuses après le blanchiment Il existe aujourd'hui de nombreux agents de blanchiment sur le marché.

Plaque De Cuivre Sur Mesure