skytimetravel.net

Bien qu'il y ait des longueurs qui, par moment m'ont dérangé, des dialogues vains presque inutiles, mais le rythme, lui, vous fera aimer ce livre! C'est à la fois drôle, enthousiasmant et réaliste, et avec sa petite philosophie, le plus souvent, c'est au loin qu'on croit retrouver le bonheur sans se rendre compte que parfois le bonheur sommeille juste à nos pieds! Un petit moment de détente vraiment agréable! Commenter J'apprécie 18 0 Soutien-gorge rose et veston noir, raconte les péripéties amoureuses de Chloé (qui est la narratrice), Antoine et Juliette, trois meilleurs amis qui s'étaient jurés d'être et de demeurer célibataire. S'étant lassée de ce style de vie, Chloé décide de partir à la recherche du grand amour. J'ai trouvé ce bouquin assez ennuyant. Soutien-Gorge Rose | RougeGorge. J'avoue que le résumé n'est pas très convainquant, mais je m'attendais tout de même à un bouquin divertissant traitant d'amour et d'amitié et reflétant la réalité des jeunes adultes. J'ai été très déçue! le principal problème est que dès le départ, je ne me suis pas reconnue en ses personnages snobs, arrogants, peu sympathiques, ridiculisant les gens qui ne pensent pas comme eux.

Soutien Gorge Rose Et Noir Des

good vibes, good news on pense à vous avec nos bons plans, nos ventes privées, alors inscrivez-vous à notre newsletter. email* En vous inscrivant, vous acceptez qu'Undiz traite vos données personnelles, conformément à sa Charte de confidentialité, aux fins de vous adresser des communications commerciales. Vous pouvez à tout moment vous désabonner, en cliquant sur le lien "se désinscrire" figurant en bas de chaque e-mail.

Soutien Gorge Rose Et Noir 2016

À moins d'aimer ce genre de personnage masculin, ce qui n'est pas mon cas, Antoine est vraiment ennuyeux. Sans doute parce que des comme lui, il en pleut dans les histoires où le personnage principal est une fille, que ce soit en Jeunesse ou en Adulte. Soutien-gorge Rose femme pas cher | La Halle. C'est le gars mystérieux qui ne s'attache pas, le gars si beau qui joue les distants, mais qui séduit tout ce qui bouge et qui, accessoirement, ne semble pas avoir de vie autre que de courir les filles et les bonnes bouteilles ( donc une job pas claire en background, pas de hobbies, pas d'amis). Un Casanova, quoi. En fait, je trouve les personnages secondaires plus humains, mieux réussis que les deux principaux, beaucoup trop déjà-lus/déjà-vus. D'un point de vue de la forme, ça se lit bien, je ne dis pas le contraire, mais ce sont les mêmes choses que j'ai vu dans les autres romans de Chick-Lit: des soirées arrosées entre amis plus ou moins matures, des sorties dans des bars, des partys de famille et toutes les humiliations subséquentes, les bitcheries entres ami(e)s, les complications amoureuses, les crises de la trentaine ( ben oui, ça existe), l'existentialisme amoureux, une petite dose de philosophie parentale et de psycho-pop bon marché, avec en prime quelques considérations intergénérationnelles.

Soutien Gorge Rose Et Noir France

Nouveauté!

Soutien Gorge Rose Et Noir 2019

Ce roman appartient à un genre que je lis assez peu, mais comme on me l'a recommandé et que je travaille dans le monde du livre, je me suis mise sur son cas. Ce roman, qui a vraiment l'une des pires couvertures que j'ai vue, est un Chick-Lit québecois et en tant que tel, traite essentiellement d'histoires de coeur, de petits drames quotidiens, où l'alcool coule à flot et où le langage parfois vulgaire côtoie l'humour caustique. S'il y a quelques passages attendrissants, quelques passages amusants qui m'ont fait rire, dans l'ensemble, c'est prévisible et légèrement déjanté. Amusant de constater que les personnages de Chick-lit vivent autant de situations loufoque, souvent causé par une certaine maladresse, qu'elle soit kinesthésique ou verbale, sans parler des beuveries innombrables, des nombreuses baises ( sans détails, merci bien! Soutien gorge rose et noir 2017. ) et du fait que ces personnages semblent ne pas avoir de travail. Ou du moins, s'ils en ont un, ils ont beaucoup de temps libre et pas trop de préoccupations.

Il y a un passage qui est assez "humain" et c'est celui sur la fausse-couche. On retrouve alors les deux soeurs qui se vide le coeur et se confie l'une à l'autre. Un petit moment touchant. Le propre de ce genre de littérature semble être son côté "mondanités de classe-moyenne" avec des personnages féminins plus audacieuses que le commun des mortelles, sensibles et romantiques au demeurant, mais le problème est qu'il faut faire partie de cette catégorie de filles justement mondaines pour se reconnaitre. Donc, si ce peut être "amusant", à mes yeux, c'est surtout immature et compliqué pour pas grand chose. L'humour est ce qui permet de passer un bon moment, selon moi, car ce roman ne m'aura guère mené plus loin. Soutien gorge rose et noir des. Il y a beaucoup de "sacres" et en ma qualité de québecoise, je tiens à dire que ce n'est pas généralisé comme le suggère ce roman. Du point de vue de l'histoire, dans me répéter sur ce qui se passe ( beuveries, sorties, soirées, etc) j'ajoute que c'est un scénario "très commode", dans lequel Chloé retrouve le garçon de ses rêves d'adolescente, puis découvre que son ancien Fuck Friend et meilleur ami ne l'a peut-être pas "friendzoné" comme il le suggère et bingo!

Residence Vacances Annecy Avec Piscine