skytimetravel.net

Ajouter une affiche Hip-Hop Samedi 31/10/2015 à 23:00 Yoyo - Palais de Tokyo 13 avenue du Président-Wilson 75016 Paris Boite de nuit / Club Paris 16 e arrondissement Iéna Voir la carte Comment s'y rendre 29 € Prix Digitick 29 € Réserver sur Concert annulé? Complet?

  1. Palais de tokyo pnl flights
  2. Palais de tokyo pnl location
  3. Palais de tokyo paris
  4. Palais de tokyo pnl hotel

Palais De Tokyo Pnl Flights

Mathafack. Ce vendredi 5 février, SCH était de passage sur la scène du Yoyo (Palais de Tokyo) pour son premier showcase parisien. Sur invitation de Weekidz Production et IB Prod, le phénomène du deuxième semestre 2015 a gueulé ses tubes devant un public acquis à sa cause. 40 minutes brûlantes dont on vous donne un aperçu en vidéo. Il était attendu au tournant. Sur la scène du Yoyo, à Paris, SCH a montré à tout le monde qu'il était bien au niveau. Et globalement au-dessus des « rivaux » auxquels ils pensent quand il est seul dans sa chambre. Accompagné de DJ Kore, le rappeur d'Aubagne a été fidèle à l'image qu'il renvoie dans ses nombreux clips: incisif, sombre et joueur. Dans ce même Palais de Tokyo où PNL avait célébré la sortie de leur album Le Monde Chico le 31 octobre 2015, « Götze » a séduit une audience qui n'attendait que lui. « A7 » comme premier morceau pour donner le ton de la soirée; un deuxième « Morpheus » pour la terminer. Entre temps, tous les bangers de l'artiste signé chez Def Jam France y sont passés, notamment « John Lennon » et « Massimo » qu'on a filmés pour vous donner une idée de la température de ce vendredi soir.

Palais De Tokyo Pnl Location

Et le projet entier, une vaste opération de marketing… » « Regardez, conjecturent les plus imaginatifs, leur clip Le monde ou rien a été filmé à Naples, dans les cités du film Gomorra … J'suis PNL est tourné à Alicante en Espagne… Tout ça nécessite de l'argent et de la suite dans les idées! » « Nous sommes très prudents » De fait, ils en ont, de la suite dans les idées. « Si nous sommes très prudents, c'est parce que c'est une habitude de voir les grands frères piquer les projets, tente Guillaume, le "ne-dites-pas-manager". La chance, c'est que PNL, ce sont déja des grands frères. » Du côté des réseaux sociaux, on ironise ici ou là sur le choix de ces « cailleras » de donner leur premier concert au Palais de Tokyo, haut lieu de la hype parisienne. C'était ce samedi 31 octobre, un set à 3 heures du matin, qui a fait salle comble. Directeurs artistiques à l'affût (ceux-ci n'ont pas oublié que les Sexion d'assaut avaient usé de la même stratégie cryptique à leurs débuts), journalistes en embuscade ( « On a toujours pensé: "Le Monde ou rien" », a souri Guillaume quand on l'a contacté)… Le phénomène les amuse et les ravit.

Palais De Tokyo Paris

— Dites bonjour Retour

Palais De Tokyo Pnl Hotel

Paris, dans sa diversité, répond évidemment présent. Plus tard N. S reprend son dialogue avec le public et tend son micro aux spectateurs: « Je dis tout le temps la même chose, QLF, QLF, QLF… Alors maintenant, on dit quoi? «. Un courageux crie « MAROC! » et chambre gentiment le rappeur. Il faut dire qu'avec la qualif' des Lions de l'Atlas au mondial, il pouvait se le permettre. Un dialogue qui sonne le glas de la performance du soir, ou presque. Pour son rappel, PNL balance le très attendu Le Monde Ou Rien, repris par tout le monde. De quoi se quitter de la meilleure des manières. Dans Luz de Luna, N. S rappait « J'monte sur scène, l'impression d'être une bête de foire «. On préférera la qualification de bête de scène.

Cloud rap, entre bravade et désespoir sous un déguisement matérialiste. 40 minutes de concert, un public en transe "Simba" déboule et le thermomètre ne redescend pas dans la jungle du Yoyo. Le balcon VIP est une fournaise, il doit fait 40° et la sueur colle à la peau. "J'Suis PNL" confirme son statut de tube, repris par la foule pour le refrain et les couplets. Les frères ne lâchent pas leurs lunettes noires, ultime protection face à leurs fans. "Je suis de la jungle, appelle-moi Mowgli", annonce l'aîné Ademo pour son solo féroce "Mowgli", aux rimes blessantes ("Je leur chante ma haine et ils applaudissent"), sur lequel on trouve une des rares références à la concurrence, en l'occurrence le rappeur marseillais Jul ("Millions de vues j'connais pas, connard j'sors pas le cross volé"). La phrase fatidique "Je ne suis pas un rappeur, sans vocoder je suis claqué" résonne encore dans les oreilles que le coup de grâce s'annonce: voilà 35 minutes que le groupe a déboulé, et c'est le grand final, "Le Monde Ou Rien", pour lequel tous leurs proches investissent la scène comme pour un coup d'État.

Voyant Orange Moteur Opel Corsa