skytimetravel.net

Mais une promesse est une promesse, même si je ne me la fais qu'à moi! D'ailleurs si vous aimez les promesses, allez chez Charlotte. Vous en aurez pour votre... [Lire la suite] sous le soleiiiiiil! "Piqueuses de jases, 5eme! " Pour ce défi, les G. O. des piqueuses voulaient du soleil, de la plage, des pralines grillées, du sable dans les sandales, des coquillages pleins les poches, des cheveux blondis par le soleil et des traces de maillot, des ongles de pieds rose fluo, du sel sur la peau, des apéros en terrasse et des barbecues en pagaille!! Bon je n'ai pas exactement réuni tous les éléments requis, mais le cœur y est! J'ai du vernis rose sur les orteils, des traces de bronzage et du sel dans mon placard de... [Lire la suite] gla gla gla(mour) Pour ce nouveau défi des Piqueuses de Jases, j'aurai pu me coudre une nuisette en pilou, une culotte en polaire ou tenter un porte-jarretelles au crochet... Mais non, j'avoue avoir cédé à la facilité et ai cousu deux snoods pour mes charmants bambins.

  1. Piqueuses de james bond girl
  2. Piqueuses de james de
  3. Piqueuses de james charles

Piqueuses De James Bond Girl

bon ba, je crois que mon ti chat est bien plus doué... [Lire la suite] Défi piqueuses de jases Pour ce défi sous le signe " sous le soleil, de st tropez", j'ai tout de suite su ce que j'allais vous présenter: pourquoi? - parce qu'un beau matin de juillet, nos cœurs se sont dit oui, - parce qu'on s'est dit oui pour la vie, un samedi d'août caniculaire, - parce qu'on est des amoureux du soleil, Et parce que le 29 juin prochain, on réunira tout nos proches pour une soirée sous le signe " sous le soleil hawaïen" parce que ça fait 10 ans! Et oui, 10 ans de mariage; et pour fêter cela nous avons décidé de faire... [Lire la suite] Défi Piqueuses de Jase Le défi avait pour thème Minute Papillon et bien ça sera un Must Have de Aime comme Marie un jersey qui était au départ destiné à une robe que je n'ai jamais réussi à finir donc on découpe et on recommence... et j'en profite pour vous montrez ma nouvelle copine qui va m'être bien utile pour ajuster mes confections pour bibi un modéle simple et vite fait j'ai juste rajouté un pli creux sur les épaules pour plus de volume!

Piqueuses De James De

– En fait, depuis une vision dans le métro, j'ai bien envie de remplacer les pompons par une dentelle très travaillée, la prochaine fois. Les autres réalisations: Tu voudrais savoir ce que les autres ont cousu pour ce défi, coupine? Petite curieuse, va! Et bien tu peux voir ça ici.

Piqueuses De James Charles

Je peux dormir tranquille. – Un snood, c'est tout de même vite fait, il faut bien le dire. Et heureusement, coupinette, parce que sans ça, j'aurais été encore plus en retard, crois-moi. – Pour fermer le snood, j'ai fait des coutures anglaises toutes pitites. Et elles ne se voient quasiment pas. Ca me fait chaud au coeur. De même que mes ourlets non conventionnels destinés à cacher la trame de la guirlande de pompons que j'ai utilisée. Pour ces ourlets, j'ai utilisé une aiguille double, d'ailleurs (une première en Tasticottie depuis le début de l'ère Marguerite). J'ai sué mais le résultat me plaît bien. Le franchement barbant: – Bâtir les ourlets non conventionnels. Ca m'a pris deux soirées, cette affaire (et de longs tête-à-têtes avec mon meilleur ennemi, le fer à repasser). – L'indigo, ça déteint. Mes doigts peuvent en témoigner. Ca promet de nombreux lavages, ça, si je ne veux pas que la destinataire de ce snood finisse avec le cou bleu. Do it again: – Si/Quand je referai un snood à pompons, je le ferai moins large et j'utiliserai des pompons moins gros, je pense.

Elles étaient faites pour se rencontrer et elles s'entendent comme larrons en foire! Elles sont toutes deux très (très très) discrètes et préfèrent montrer leur travail plutôt que leur tête! Nous leur avons proposé un petit défi chez les Piqueuses et elles ont immédiatement accepté! Nous leur avons même - vilaines que nous sommes - demandé de nous aider à trouver un thème et même à l'illustrer! Et on n'a pas été déçues!! Alors, vous avez deviné de qui il s'agit? Nous vous offrons un indice digne de ce nom: Alors? une idée? Bon, allez, on est cool, on vous en montre encore un peu... Alors alors alors? Vous avez deviné??? On vous aide encore un peu? Mais oui, c'est bien ça! Le prochain défi des Piqueuses met à l'honneur France Duval-Stalla et Vanessa Pouzet! Tout d'abord, nous vous proposons de coudre un vêtement ou un accessoire en utilisant soit un patron de Vanessa (e-shop par ici: clic clic) soit un tissu de France (boutique par là: clac clac), ou alors carrément LES DEUX (les piqueuses n'ont peur de rien)!

Les Courses Du Mont Terrible 2019