skytimetravel.net

Spectacles à Paris Théâtre Lepic - Paris De COLLECTIF "POUR LE MOMENT" Personne m'écoute est une expérience de théâtre inédite, à la croisée du drame, de la comédie et de la conférence, qui vient questionner de manière ludique notre rapport à l'écoute. Découvrez vite cette pièce qui joint l'utile à l'agréable et fera passer vos dîners de Noël en famille pour une partie de plaisir. À l'issue de chaque représentation, un intervenant viendra enrichir le contenu du spectacle et offrir un regard élargi sur l'intériorité citoyenne, la relation à soi, à l'autre, à travers un dialogue avec le public: - Le 20 décembre: Thomas d'Ansembourg - Le 24 janvier: Noémie de Lattre Cette création est née d'un groupe de personnes qui, après s'être formées à la communication non violente (CNV) auprès de Thomas d'Ansembourg, a eu l'envie profonde de partager cet outil relationnel au plus grand nombre. Ainsi, Personne m'écoute invite jeunes et adultes, amateurs ou initiés, à explorer d'une manière nouvelle, profonde et ludique les principes de la communication non violente.

Personne M Écoute Théâtre De

Et puis, viser l'autonomie, ce n'est pas viser l'autosuffisance. Être autonome, c'est savoir demander. L'attachement fait partie de la vie. Nous sommes les mammifères les moins finis à notre naissance. On a besoin d'être protégés. S'ajoute à cela la part de mystère en nous que l'on ne percera jamais. Il serait davantage souhaitable d'être dans l'acceptation de ce que l'on ne maîtrise pas. Ce qui apporte la paix, c'est de sortir du contrôle et de lâcher prise. Infos pratiques: Personne m'écoute au théâtre Lepic, 1, avenue Junot, Paris (18 e). Avec Camille Bardery, Gaëlle Grognet, Severine Pelleray, Tim Pouzet et Valérie Zoydo. Mise en scène Charlotte Dupuydenus. Prochaines représentations lundi 9 mai à 21 h et dimanche 26 juin à 21 h. Tarifs: 26 € (plein tarif), 12 € (moins de 26 ans). Accès: métro Lamarck-Caulaincourt (ligne 12). Infos et réservations sur Lire aussi: Et si on changeait la société par la conversation? Lire aussi: Soutenir, l'expo qui explore la place du soin en ville Lire aussi: « Le théâtre ne donne des quartiers qu'une vision monolithique, basée sur ce qui ne va pas » Voir aussi: Deux mois d'applaudissements aux soignants vus par la photographe Jérômine Derigny

Hier soir, j'ai eu la chance d'assister à une représentation théâtrale très intéressante nommée: Personne m'écoute. Cette pièce aborde le thème de l'écoute et la communication non-violence. Tu le sais, ce sont mes thèmes de prédilection alors j'aimerais te partager mon retour et mes commentaires. Personne m'écoute, une pièce qui fait réfléchir La pièce s'intitule " Personne m'écoute " et est jouée par la troupe « Pour le moment…", un groupe d'acteurs enjoués et excellents dans leurs personnages respectifs. Ce spectacle est en réalité à la croisée entre pièce de théâtre et conférence, ce qui rend le format original. " Personne m'écoute " est une pièce découpée en plusieurs scénettes. Les situations, pour certaines volontairement exagérées, sont très proches de ce que nous vivons tous et s'avèrent très drôles. On découvre notamment des situations de la vie de couple / famille qui illustrent bien la difficulté de s'écouter les uns les autres. Dans chacuns de ces exemples, on suit la progression de deux ou trois personnages.

Comment Ajouter Des Chaines Sur Atlas Hd 200S