skytimetravel.net

Le plan de travail de votre cuisine est d'une couleur démodée. Vous n'aimez plus son aspect, vous souhaitez changer son apparence sans vous lancer pour autant dans des travaux lourds et coûteux? La peinture pour plan de travail est le produit adapté à vos besoins. Facile à appliquer, économique, elle est votre alliée pour une rénovation facile. Avec nous, découvrez les caractéristiques de la peinture pour plan de travail de cuisine et la façon de l'utiliser. Peinture plan de travail cuisine: ses caractéristiques La peinture pour plan de travail de cuisine est une peinture en phase aqueuse (acrylique) issue de la technologie céramique, à base de microparticules de céramique. Peindre un plan de travail de cuisine - Comment Peindre. Les caractéristiques de ce type de peinture sont les suivantes: Elle permet de rénover les plans de travail, mais également les crédences en carrelage, en stratifié, ou en inox, mais n'est pas adaptée aux plans cirés, huilés, aux meubles ou aux sols de la cuisine. Elle est hautement résistante aux rayures et aux taches.

  1. Peindre son plan de travail en granit

Peindre Son Plan De Travail En Granit

Appliquez la peinture carrelage sur le sol de la cuisine en partant du fond de la pièce et en reculant vers la porte. Sur une crédence ou un plan de travail carrelés: peinture ou enduit? La proximité de sources de chaleur fragilise le revêtement. Pour le plan de travail s'ajoutent les coups et entailles: même avec une peinture spécial carrelage pour la cuisine, mieux vaut terminer par un vernis multisupports résistant aux agents chimiques et à l'abrasion. Peindre son plan de travail en granit. Les peintures pour carrelage mural ne s'appliquent pas sur une surface horizontale comme le plan de travail. Un enduit appliqué sur un carrelage offre une surface lisse: judicieux, sur ces zones dont les joints ont tendance à s'encrasser. Complété par un vernis de finition, il confère une très bonne résistance. Existe en divers effets: béton, métal, pierre, soie, terre... L'enduit s'applique en 2 couches: - une première à la taloche crantée, pour combler les joints; - une deuxième à la spatule, pour homogénéiser et créer des effets de matière.

Pour assurer la résistance du plan de travail, une troisième couche est recommandée. Poncer légèrement après application. Le vernis s'applique après durcissement complet (une semaine).

Livraison À Soi Même Comptabilisation