skytimetravel.net

C'en était fini de l'homme. L'esclave castré venait de naître. Maîtresse Carine m'expliqua que je devais toute faire dans le chalet: ménage, cuisine, service de table, vaisselle, lessive, repassage. Je n'avais aucun droit. Tout le temps que je resterais au chalet, je vivrais sans vêtement même si je devais sortir pour aller couper du bois ou faire une promenade avec mes Maîtresses. Puis Elle me fixa un collier au cou et me montra « ma chambre ». C'était une petite pièce au sous-sol, près de la chaudière. Sans fenêtre, je disposais d'une paillasse à même le sol et d'une cage métallique. Je passais mes premiers instants d'esclave dans la cage: petite et étroite. Au dessus de moi, dans la grande salle, j'entendais mes Maîtresses marcher et danser au rythme d'une musique endiablée. Elle riaient fort. Chasteté et plug ⭕ - Faîtes rapidement un choix lorsque vous êtes indécis ! - 🔵 La-roue.fr. Elle s'amusaient beaucoup. Sans doute de moi aussi. Puis ce fut le silence. Mes Maîtresses étaient parties se reposer et faire très certainement l'amour. Je fus sorti de ma torpeur par des mouvements de la cage qui s'élevait du sol.

  1. Histoire de cage de chasteté
  2. Histoire de cage de chasteté électrique
  3. Histoire de cage de chasteté saint
  4. Histoire de cage de chasteté metal
  5. Histoire de cage de chasteté paris

Histoire De Cage De Chasteté

Il est l'œuvre des bourgeois qui craignaient l'adultère de leurs femmes au cours des fêtes médiévales. Généralement, Elles remplacent les sous-vêtements afin d'éviter des scènes qu'ils ne pourront plus contrôler après. En effet, l'histoire nous raconte que lors des tournois ou des fêtes, des jeunes filles se font des déguisements en panoplie, ce qui les rend sexy et désirables aux yeux d'autres hommes. Certaines peuvent se déguiser en viking, ou portent des armures. Les dames de la noblesse portaient des robes médiévales par exemple. Cependant pour l'empire romain d'Orient ou l'empire byzantin, se marier restait le seul moyen de conjugalité et de respect. La manière de se marier faisait en sorte que les maris n'avaient pas vraiment confiance en leurs épouses. Histoire de cage de chasteté saint. En effet, dans le système de la féodalité, entre le IX et le XIIᵉ siècle, l'autorité centrale et les seigneurs se liaient à la population dont leurs servantes, les paysans et les serfs. L'amour n'étant pas forcément réciproque, la ceinture de chasteté est venue ainsi réguler les problèmes d'infidélité.

Histoire De Cage De Chasteté Électrique

Je suis une Maîtresse très perverse et j'adore jouer avec la psychologie (accessoirement son sexe). J'ai acheté un autre cadenas afin d'obtenir des clés similaires à celle de sa cage. Après plusieurs jours d'enfermement, j'aime faire semblant d'oublier les clés sur la table du salon, ou de les faire tomber par terre avant de sortir... J'aimerais tant voir son visage se noyer dans l'humiliation lorsqu'il se rend compte que ce ne sont pas les bonnes clés. Notre histoire avec la cage de chasteté Nous avons commencé à utiliser la cage de chasteté il y a environ quatre ans, lorsqu'il m'a dit qu'il voulait jouer le rôle de soumis. Chasteté – Maitresse Altea. Connaissant mon petit ami aussi bien que moi, j'ai tout de suite compris que la cage à bite était l'accessoire parfait pour nous. J'ai donc pris la décision d'acheter cette cage de chasteté en métal Pourquoi cette cage me diriez-vous? J'ai tout de suite accroché avec le design et la taille mini. Je souhaitais une cage légèrement plus petite que son pénis au repos afin qu'il se sente écraser en permanence.

Histoire De Cage De Chasteté Saint

A cet homme-là je donnerai tout, s'il vient. Je l'aimerai idéalement, sans le changer, sans le contraindre – et il ne le fera pas non plus. J'y crois. Vraiment. Comment dire? Je me hâte doucement vers cet amour-là. Je crois aussi – surtout? Histoire de cage de chasteté. – que définir les gens par leur sexualité est une erreur que l'on commet par la culture frénétique qui nous y pousse. Que l'on a oublié l'innocence, le secret des portes qu'on ferme. Et que quelque part, poussés par la peur de vieillir, par la peur d'être seul, on s'oublie soi-même, ce qu'on mérite, ce qu'on veut vraiment. S'aimer soi-même. Déjà.

Histoire De Cage De Chasteté Metal

Stop! Ps il n'y a personne pour expliquer à cette dame ce quest une Tgirl 😂😂 Ma Sissy Est la plus belle Bonjour à tous Je viens d'apprendre quelque chose « on peut apprendre sur GOOGLE » la vache çà calme! Nina et ton petit copain vous êtes à des milliers de kilomètres du sujet et puis pour les photos franchement ici c'est pas un site d'Exhibition Vous n'êtes pas sur le bon site allez sur FetLife vous pourrez jouer à la poupée. Le mode de vie de Cloé, TGirl encagée permanente. Blaireau Je ne vous dit a + Salut Elle est mon Himalaya J'ai déposé mes armes à ses pieds Comme tu portes bien ton pseudo je te trouve tellement étroit d'esprit. Je ne t'en veux pas tu es insignifiant Ça y est, la guerre est déclarée.... Je suis nouveau sur ce forum et je ne pensais pas qu'un nouveau couple d'arrivants pourrait déchaîner les claviers avec autant de véhémence. Bien loin de moi l'idée de prendre parti dans cette histoire, mais Chloé, quand on est nouveau et qu'on débarque en terre inconnue, faire profil bas n'est pas manquer d'orgueil, c'est de l'intelligence.

Histoire De Cage De Chasteté Paris

Pour moi, faire l'amour, c'est faire l'amour. Je suis une littéraire. J'ai été mariée, j'ai fait des enfants, j'ai eu un amant, deux. Un coup d'un soir, aussi. Oui, bon. J'aurais préféré un bon bouquin. Je sais qu'on pense que je loupe quelque chose, que j'ai une sorte de déficience, mais je m'en fous qu'on le pense. Ce que je sais, moi, c'est que cette chasteté – voulue ou pas – a quelque chose à voir avec ma liberté, cette liberté inaliénable qui me définit plus que tout. Histoire de cage de chasteté électrique. On ne me touche pas, on n'empiète pas sur mon territoire, sur mon corps, si je n'aime pas absolument qu'on le fasse. Je suis heureuse. Je voyage, je m'envole sitôt que je le peux, j'ai cette capacité-là à vivre pleinement les choses, à observer, à savoir me poser. Je n'ai pas besoin d'un partenaire. J'ai envie du grand amour. Sinon rien, merci. L'idée du couple en tant que partenariat, qu'hygiène sociale ou que cohabitation rassurante m'est étrangère – plus que ça: étrange. En revanche, l'idée que quelqu'un – le grand amour – m'attend peut-être quelque part, me remplit d'un sentiment prégnant, comme une grossesse (le mot est moche, mais c'est bien de ça qu'il s'agit) – un à-valoir sur l'absolu.

Depuis, voilà 6 mois que ma vie a changé. Maîtresse Carine est en ménage avec Maîtresse Eliane. Les voisins savent mais ne disent rien. Ils me jettent des regards curieux quand je passe. Bien sûr, ils ne savent pas que je suis leur esclave. Non, tous imaginent que nous vivons à trois! Peut être certaines imaginent que je suis le plus grand veinard de la terre puis que je baise deux femmes superbes. Je suis quand même un esclave heureux. Je suis désormais à ma place et j'avoue sans honte que dès que je rentre, il me tarde de me mettre nu pour servir mes Maîtresses. J'aime me coucher le soir dans ma cage en sentant les marques des coups de fouet que Maîtresse Carine m'inflige à chaque manquement. Maîtresse Eliane parle de plus en plus de me féminiser totalement. Il est prévu de me faire percer les seins pour y mettre des anneaux et de développer ma poitrine. Maîtresse Carine a même dit qu'il faudrait aussi me percer le gland du zizi afin d'être sure que je ne sors pas ma nouille misérable de sa cage pour me masturber.
Hotel Moins Cher A Pau