skytimetravel.net

La résidence « La Canopée » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Gare - tribunal à Strasbourg (Bas-Rhin – 67). Il comprend 81 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 17 m² à 96 m² sur 13 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés. Le programme « La Canopée » plus en détail À l'angle de la place de Haguenau et de la rue Jacques Kablé à Strasbourg, la résidence ne manque pas d'atouts. La canopée strasbourg.aeroport. Elle est située à proximité de toutes les commodités, gare TGV, bus, tram, desserte autoroutière nord et sud, commerces, écoles, collèges et de la place de Bordeaux et du lycée Kléber. La maison du Bâtiment n'aura échappé à personne. Cette tour qui s'érige Place de Haguenau, haute, présente et visible de loin, s'impose dans le paysage urbain comme un emblème et un point de repère dans la ville. Cette verticalité tutoie le bleu céleste et dans sa métamorphose en résidence de grand standing, elle se drape au sommet de son édifice d'une luxuriante végétation... et devient la résidence.

La Canopée Strasbourg Gîte

Le projet estimé à 22 millions d'euros est attendu depuis plus de dix ans, suite à des complications juridiques. 6 La tour de la Maison du Bâtiment est vendue le vendredi 15 septembre 2017 à Edifipierre pour un montant d'environ 10 000 000 €. Le chantier de réhabilitation devrait commencer sous peu pour un budget total d'environ 30 000 000 €. La canopée strasbourg.org. La livraison est prévue à la fin du deuxième trimestre 2019. 7 Aspect en septembre 2018 5/9/2018 Maison du Bâtiment en travaux Vu de la rue Jacques Kablé Vue d'ensemble Travaux en 2019 20/6/2019 travaux en cours. travaux en cours autre vue façade sud-est 01/07/2019 façade est et tour Plein Ciel au second plan (01/07/2019) Autres vues sur cette adresse Références Sources - DNA du 07/07/2016 [archive] - Reportage vidéo France 3 Alsace du 07/07/2016 [archive]

Les installations végétales éphémères de cet été, tout comme le plan Canopée sont les stars de cette rentrée Strasbourgeoise: ils interpellent les habitants, et font réagir les élus d'opposition. Les rangées d'arbres placées dans des pots alignés ici et là sur certaines places très minérales de la ville ont fleuri depuis juillet. Une initiative provisoire – dont le coût s'élève tout de même à 130. 000 euros pour la collectivité – mais déjà « jugée positive » par les Strasbourgeois, selon Suzanne Brolly, adjointe au maire en charge de la « ville résiliente » lors du conseil municipal lundi. « C'est joli, mais ça n'a pas fait d'ombre » Vraiment? Passants et visiteurs rencontrés en ce mardi de rentrée par 20 Minutes semblent plus mesurés… Julie et ses copines, des lycéennes assises à même le sol, à quelques mètres à peine des arbres en question, sont amusées par notre demande: « Ah oui? Résidence La Canopée, Appart'hotels Strasbourg. On les a même pas vu, pourtant j'ai passé l'été à Stras. » Idem pour les autres jeunes filles. Un peu plus loin, Nadia, 32 ans, regrette avant tout la « futilité » d'une végétalisation éphémère.
Carte Reflexologie Palmaire