skytimetravel.net

C'est donc au final une seconde jeunesse bien méritée qui attend à présent notre vénérable Ford GPW, en espérant qu'elle puisse pour longtemps encore propager le vent de liberté et les nobles valeurs qui sont les siennes. PRIX: VENDU (Projet identique possible sur commande. Contactez nous)

Moteur Jeep Ford.Com

Moteur d'une Jeep ambulance M170. Le Willys F4-134 Hurricane est un moteur 4 cylindres en ligne qui équipa de nombreux modèles de la célèbre Jeep CJ: les CJ-3B, CJ-5 et CJ-6. Il a également été utilisé dans les véhicules Willys 473 et 475 pick-up et les breaks. Il a remplacé le moteur Willys Go-Devil qui a été monté dans les modèles Willys MB et les premiers modèles Jeep comme le Jeep Jeepster. Ce moteur a également été construit par Mitsubishi sous licence Jeep. Conception [ modifier | modifier le code] Le moteur Hurricane dérivait du Go-Devil. Willys Hurricane — Wikipédia. Pour obtenir plus de puissance, le taux de compression est passé de 6, 5:1 dans le moteur Go-Devil à 7, 5:1. Le F134 [ modifier | modifier le code] Le moteur Willys L134 Go-Devil a évolué pour devenir le F134 en 1950. Ce moteur développe une puissance de 75 ch (56 kW) à 4 000 tr/min et un couple de 155 N m à 2 000 tr/min avec un rapport de compression de 7, 5:1. La puissance et le couple sont ramenés à 72 ch (54 kW) et 152 N m lorsque le taux de compression est abaissé à 6, 9:1.

Moteur Jeep Ford Fiesta

Ces modèles, fabriqués par Ford, s'appelleront Ford GPW (le W faisant référence à Willys). Différences entre la Jeep Willys MB et la Ford GPW Ces deux modèles étaient très similaires visuellement, mais ils avaient chacun leurs spécificités. Moteur. Parmi les majeures différences: Modèle Jeep Willys MB: Sur les modèles de 1941 (environ 25 800 unités produites), la grille frontale est très fine comparé aux modèles suivants et la marque « Willys » est embossée à l'arrière. On l'appelle « Slat Grill » La première traverse sur le châssis de la Willys MB est un tube cylindrique. Egalement sur le châssis, les supports d'amortisseurs sont différents Sur l'arrière gauche, la marque "Willys" est emboutie Les plaques d'identifications jusque 1941 sont faîtes en cuivre. Les années suivantes en aluminium. Couvercle de boîte à outils plat Modèle Ford GPW: La première traverse sur le châssis de la Ford GPW est une traverse en U inversé (avec une exception pour les productions de Février – début mars 1942, car Ford utilisa des châssis Willys pour la production) Sur l'arrière gauche, la marque "Ford" est emboutie, et la boulonnerie est tamponnée d'un "F".

Plaque de boite à gants d'une jeep de 43 Malheureusement, la "data plate" originale est souvent absente. Le possesseur de la jeep MB cherchera alors à déterminer une date approximative à partir de ses différents numéros de série.

Pictogramme Port Du Casque