skytimetravel.net

KBC commercialise des tours d'étaiement appelés aussi tours échelles ainsi que d'autres solutions de coffrage de dalle. Ces tours d'étaiement ont été développées pour être les plus simples et la plus economiques possible, tout en conservant une reprise à la charge exceptionelle, comprise entre 3 et 4 tonnes par pieds selon sa configuration. L'utilisation de ce matériel permet de travailler avec une sécurité accrue grace à l'utilisation de planchers métalliques et de planchers d'accès avec échelles ainsi que de garde-corps dans la partie supérieure des tours, ce qui est nécessaire lors des coffrages de dalle de grande hauteur. La durabilité de ces tours echelles en fait un investissement d'avenir pour vos chantiers. L'intégralité de la structure qui contitue la tour d'étaiement est en acier galvanisé, garantissant de nombreuses années d'usage intensif. Nos tours echelles répondent aux cahier des charges les plus stricts et ont subi des essais en charge et sont garanties aux normes européennes et françaises.

Tour D Étalement Urbain

La tour d'étaiement D a été spécifiquement conçue pour soutenir des charges élevées (jusqu'à 3 tonnes par poteau). Son montage simple se compose de très peu d'éléments, ce qui augmente la sécurité du processus. Grâce à sa conception, elle peut être levée à l'aide d'une grue, et son chariot mobile permet de la déplacer sans besoin de la démonter. La tour d'étaiement D est fabriquée conformément aux normes européennes en vigueur: NF-EN 12812 NF-EN 12813 Características Spécifications techniques: Tube d'acier ø 48, 3 mm. St – 44. Éléments galvanisés à chaud avec une épaisseur minimum de 75 microns. Post navigation Échafaudage Façadier DUO 45 / DUO 45+ →

Tour D'étaiement Mills

L' étaiement est l'élément de soutien provisoire maintenant les coffrages à la hauteur voulue, avant le décoffrage. Il est constitué d' étais ou de tour étai ou de tour échelle, où reposent des poutrelles bois ou en aluminium. Attention: Que ce soit au montage ou pendant l'exploitation ou au démontage, des accidents graves peuvent survenir. Les causes sont diverses, il faut donc respecter: l'étude préalable, utiliser du matériel en état de bon fonctionnement, éviter les surcharges locales de poids notamment au coulage, contre-venter le système d'étaiement, éviter le déploiement excessif des tubes ou vérins, prendre appui sur un sol de résistance suffisante ou sur des semelles si n'est pas le cas, ne pas empiler les bois excessivement et de bien centrer les supports. Éviter également l'appui de l'étai sur un parpaing ou en porte-à-faux sur un calage hasardeux. Les tours d'étaiement utilisées pour les ouvrages de bâtiment servent principalement de reprise de la descente des charges. Outre cette fonction fondamentale, les tours servent occasionnellement de postes de travail en hauteur.

Tour D'étaiement Formation

1 MB) Produits connexes

Prenez contact avec MEVA dès aujourd'hui Fieldset Entreprise * Nom * Pays * Code postal * Courriel: * Téléphone Oui, j'accepte le Politique de confidentialité * Un contact téléphonique est souhaité Fieldset Votre message Les champs marqués d'un * doivent être remplis.
51 Rue De Rome 75008 Paris