skytimetravel.net

MONTRÉAL – L'Impact de Montréal a annoncé la création de sa pré-Académie, soit l'ajout de cinq nouvelles équipes à la structure existante du club déjà composée des équipes des moins de 13, 14, 16, 18 et 23 ans, en plus de sa professionnelle, portant le nombre total à 11 équipes. Des équipes de moins de huit, neuf, 10, 11 et 12 ans joindront ainsi les rangs du onze montréalais, a-t-on appris à l'occasion de la première Assemblée générale des membres du club. Pré académie impact man. «L'arrivée de ces nouvelles équipes aura des répercussions fantastiques sur le soccer québécois, a déclaré le président de l'Impact Joey Saputo par voie de communiqué. Cela veut dire qu'un jeune joueur plein de potentiel pourra maintenant porter les couleurs de l'Impact de Montréal dès l'âge de 7 ans. Il pourra se développer et évoluer, sous notre supervision, pendant plusieurs années pour peut-être entrer à l'Académie et avoir la possibilité d'atteindre ensuite les rangs professionnels après avoir déjà passé près d'une douzaine d'année avec le club.

Pré Académie Impact Écologique

Pour la première fois dans l'histoire du club de soccer de Verdun, deux jeunes ont été sélectionnés sur la Pré-Académie de l'Impact de Montréal. Nicolas Diaz et Taehyeon Lim développeront leurs techniques de jeu avec des professionnels dans l'espoir d'un jour réaliser leur rêve: devenir joueur de soccer professionnel. La Pré-Académie de l'Impact de Montréal est un programme de développement d'un an pour les jeunes de 8 à 12 ans qui comprend deux à quatre pratiques (et match) de soccer par semaine. Les jeunes vont notamment participer à des tournois à Montréal et Ottawa. Page d'accueil. Ce programme très structuré sélectionne seulement une vingtaine de joueurs par équipe. Seulement les jeunes habitants dans un rayon de 20 km du stade Saputo peuvent s'inscrire. C'est la première fois que les deux garçons participent au programme. Nerveux lors des sélections, Nicolas Diaz et Taehyeon Lim était tout de même confiant d'être choisi parmi la centaine de joueurs présents. « J'ai commencé à jouer au soccer à 3 ans.

Pré Académie Impact Sur L'environnement

Photo Olivier PontBriand, La Presse L'Impact de Montréal a procédé à une restructuration au sein du personnel technique de l'Académie du club. Le directeur de l'Académie Philippe Eullaffroy, qui a renoncé il y a quelques semaines au poste d'entraîneur adjoint qu'il occupait avec l'équipe première, devient également entraîneur-chef de l'équipe des moins de 23 ans. Simon Gatti occupera désormais le rôle d'entraîneur adjoint de l'Impact U-23, qui disputera 14 matchs de saison régulière en PDL, de mai à juillet. Jason DiTullio demeurera entraîneur-chef de l'équipe de l'Impact U-18. Wilfried Nancy sera maintenant entraîneur-chef de l'équipe des moins de 16 ans, tandis que Nicolas Gagnon dirigera l'équipe U-14. Antoine Guldner sera de nouveau entraîneur-chef des U-13 et aura toujours les fonctions de préparateur mental de l'Académie. Pré académie impact écologique. L'Impact a aussi ajouté Jack Stern au sein de son personnel d'entraîneurs. Stern a été nommé entraîneur des gardiens des équipes U-23, U-18 et U-16. Depuis 2009, il était entraîneur des gardiens au sein de l'Académie du club de première division anglaise West Bromwich Albion.

Pré Académie Impact Man

Il détient notamment la certification d'entraîneur UEFA B. Owen Braun demeurera avec le club, mais s'occupera précisément des gardiens U-14 et U-13, de même que des gardiens de la Pré-Académie, soit des équipes U-12, U-11, U-10, U-9 et U-8. Yannick Girard conservera également ses fonctions de préparateur physique des équipes de l'Académie. source: PC | article Continue Reading

Des équipes du Mistral seront aussi invitées à participer aux prochains Festivals de la Pré-Académie.

Produit Derivé Doctor Who