skytimetravel.net

Quand on a quelque chose en travers de la gorge, forcément on le garde en nous. C'est pour ça que beaucoup de personnes qui sont en surpoids finalement introvertissent plein d'émotions et gagnent en poids, et elles représentent le blocage interne. Je connais beaucoup de personnes qui ont beaucoup de colère rentrée et la colère rentrée crée le surpoids parce qu'on a un malaise profond sur son émotion, et plutôt que de la traiter, on va manger parce qu'on va avoir l'impression qu'on va se sentir mieux. Cela crée un déclenchement d'hormone dans le cerveau qui fait que vous allez sentir mieux, surtout si vous mangez du sucre. Et du coup, vous allez avoir un effet de bien être pendant quelques secondes. Ce que l’on n’exprime pas en mots, le corps, éventuellement, le traduira en maux! - Le RIME - Réseau International du Mieux-Être. Sauf que le problème, c'est que cet effet-là après s'arrête. Et quand il s'arrête, on se sent mal parce qu'on a mangé trop de sucre, on se sent écœuré, on sent qu'on a accumulé du gras et que ça n'a rien résolu au problème de colère. Donc, acceptez le fait que vous avez des émotions enfouies que vous ne voyez pas forcément.

Tout Ce Qui Ne S Exprime Pas S Imprime E

C'est le moment où nous « attrapons » une grippe, une gastroentérite; nous nous disloquons une épaule; nous nous créons une réaction allergique, une migraine épouvantable, etc. Oh, bien entendu, il est toujours possible d'étouffer ces symptômes, de faire comme si ceux-ci n'avaient aucun rapport avec la réalité et de les faire disparaître à l'aide de médicaments ou de traitements efficaces… Mais se pourrait-il que ce soit comme de faire le ménage en se contentant de « glisser la poussière sous le tapis »? Tout ce qui ne s exprime pas s imprime si. Si la poussière fait une bosse trop grosse, on l'aplanit du revers du pied… alors qu'en vérité, elle ne fait que ressortir ailleurs. 5- OPPRESSION: Les malaises plus graves En effet, après quelques semaines, si le conflit n'est toujours pas résolu, certaines zones du cerveau commencent à se nécroser. La zone qui normalement est irriguée par le cerveau ne l'est plus car celui-ci est désormais incapable d'assumer ses fonctions habituelles: toute son attention est mobilisée pour tenter de gérer l'extrême tension interne à laquelle il est soumis.

"La maladie apparente, le problème apparent, conscient, est en réalité la guérison d'autre chose. La maladie vient me guérir d'un mal plus profond (... ) Le problème apparent est une solution cachée(... ) La maladie n'est qu'un des attributs du personnage que nous jouons malgré nous; elle manifeste l'identification à ce que nous ne sommes pas: nos émotions, nos croyances, notre profession, notre nationalité, nos propriétés (... ) ", Christian Flèche Et une invitation à découvrir ce que le "mal a dit" ou les "mots de vos maux"... Décrypter les messages des maladies Sur ces sites vous trouverez des "dicos" des maladies et leur message... J'adore! P lus besoin d'acheter les versions papier! Santé, Nature et Cie, mon favori... Tout ce qui ne s exprime pas s imprime le. ici. Libération Psycho Emotionnelle Autres posts dédiés au thème "croyances & santé" Le mal a dit... décodage (livre) Le monde extérieur n'existe pas, de Christian Flèche ( ici) "Rien n'exerce plus de pouvoir sur le corps que les croyances de l'esprit" (livres) Croyances et Santé de Roberts Dilts Thérapie absolue Les autres pensées du jour par là...

Fiche Révision Droit Des Sociétés