skytimetravel.net

Le rhum Don Papa 10 ans est un rhum philippin au parfum extraordinaire disponible en édition limitée. Issu d'un assemblage de fûts de vieux rhums de plus de 10 ans d'âge, le Don Papa 10 ans vous envoutera par ses arômes typiques de vanille, associés à une magnifique robe qui témoigne d'un vieillissement tropical en fût de chêne américain. Un rhum envoûtant et expressif au nez exceptionnel! Description Caractéristiques du rhum Don Papa 10 ans Si les Philippines ne produisent du rhum que depuis 150 ans, elles ont su rattraper rapidement les pays historiques et figurent aujourd'hui en bonne place parmi les 10 plus grands producteurs de canne à sucre dans le monde. Don Papa, marque créée en hommage au révolutionnaire Dionisio Magbuelas, surnommé Papa Isio, est le fer de lance du rhum philippin. Réputé pour la saveur vanillée de ses spiritueux, Don Papa vous propose en édition limitée un assemblage de très vieux rhums élaborés à partir de mélasse et vieilli en fûts de chêne américains brûlés à 2 reprises.

Rhum Don Papa 10 Ans Des

NOTE DE DÉGUSTATION Couleur: Sombre, presque noire. Nez: P uissant, vanille, cacao et fruits secs. Bouche: Gourmande, vanille, cacao, moka, fruits et des épices. Finale: Longue, cacao et vanille. MARQUE Don Papa est une jeune marque de rhum provenant de Philippines et au marketing très original. Don Papa a été créé en 2013 par Stephen Carroll, ancien dirigeant chez Diageo, Seagram et Rémy Cointreau. La marque fait référence à un révolutionnaire, Dionisio Magbuelas, surnommé 'Papa Isio'. Contremaître dans une plantation sucrière, guérisseur, ce héros local a combattu contre les Espagnols, et il est mort en prison. Pour la production, la mélasse naturellement riche en fructose et achetée aux producteurs locaux est envoyée à Bago, dans une distillerie possédée par le géant philippin de l'agroalimentaire, San Miguel. Le rhum, obtenu après passage dans les colonnes de distillation, est vieilli en chêne provenant du Kentucky lui donnant une note vanillée. > Tous les produits Don Papa Type Rhum de Mélasse Marque / Distillerie DON PAPA Pays / Terroirs PHILIPINNES Négociant Embouteilleur Officiel Degré alcool 43% âge 10 ans Packaging Tube 5 /5 Calculé à partir de 6 avis client(s) Trier l'affichage des avis: Farid M. publié le 23/03/2022 suite à une commande du 15/03/2022 Colis très bien emballé et bouteilles super bien protéger Bastien R. publié le 02/02/2021 suite à une commande du 24/01/2021 Très bon rhum à déguster ou en digestif.

Rhum Don Papa 10 Ans Le

HISTOIRE Don Papa est né à Negros, le "Royaume de la canne à sucre", aux Philippines. La canne à sucre dominait le paysage de l'île pendant plus de 100 ans (de 1850 à 1980). Le sols volcaniques riches peuvent en produirent des quantités, à la foi douce et complexe. Toutes les grandes maisons de l'île reconnaissent d'ailleurs sa grande qualitée. D'où vient alors le nom de "Don Papa"? Don Papa était un héro méconnu de la révolution philippine. Il s'est opposé, avec l'aide de ses compagnons d'armes, aux envahisseurs de son pays. A l'époque, contremaître dans une plantation de canne à sucre, il finit par se battre pour l'indépendance de son pays. Après avoir contribué à cette indépendance, il n'entrera pas dans la légende mais tombera dans l'oubli. La distillerie décida donc de lui rendre hommage à travers ce Rhum. Don Papa séduit de plus en plus d'amateurs de Rhum et arrive même à convertir un grand nombre de personnes. Il est alors "victime" de son succès et l'approvisionnement est parfois difficile.

Le premier film de la compétition dans lequel on voit des masques contre la COVID-19 est aussi le plus sensuel, grâce au regard que pose Claire Denis sur les corps, mais son scénario est aussi mince qu'opaque. Tragédie persane PHOTO TIRÉE DU SITE WEB DU FESTIVAL DE CANNES Les frères de Leïla Une chronique familiale sur quatre frères chômeurs, que leur sœur Leïla tente de sortir de l'indigence, de la fraude et de l'endettement. Leur père, mouton noir de sa famille, souhaite à 80 ans, alors que sa santé est chancelante, gagner le respect de ses cousins et neveux, en leur faisant don du pécule qu'il a accumulé pour devenir « le parrain ». Plutôt que d'en faire profiter ses enfants. « C'est ça qui arrive quand on t'inculque des convictions plutôt que des réflexions », dit Leïla à son père. Elle et ses frères devront tout de même se demander: quel prix vaut la vie de leur père? Dans Les frères de Leïla, le cinéaste d'origine iranienne Saeed Roustaee, 32 ans, met en scène une famille dysfonctionnelle qui s'insulte sans fin et qui prend une mauvaise décision après l'autre.

Changer Cable Derailleur Sram Gx