skytimetravel.net

Visiter Osaka en 2 jours. Voici que faire et voir pour un court séjour à Osaka, la deuxième plus grande ville du Japon. J'ai… | Voyage japon, Osaka, Ville a visiter
  1. Osaka en 2 jours tv
  2. Osaka en 2 jours film

Osaka En 2 Jours Tv

Sommaire 1. Le Château d'Osaka 2. Dōtonbori et le quartier de Namba 3. Le sanctuaire Sumiyoshi-taisha 4. Umeda Sky Building 5. Le temple Shi Tennō-ji 6. Aquarium Kaiyukan 7. Le musée Momofuku Ando Instant Ramen 8. Visitez les Universal Studios Japan 9. Le Musée national d'art d'Osaka 10. La nourriture locale 11. D'autres idées de visites à Osaka Comment aller à Osaka? Trouver un hôtel à Osaka – Avez-vous visité Osaka? Qu'ajouteriez-vous comme activité incontournables à faire? Visiter Osaka: quelles sont les meilleures choses à faire et voir dans la troisième plus grande ville du Japon? La ville se targue d'être différente, montrant un visage plus authentique du Japon comparé à la mégapole tokyoïte. Elle peut être difficile à prendre en main, même pour le plus chevronné des voyageurs. Même le réseaux de transports d'Osaka est différent de ceux des autres villes japonaises. Osaka en 2 jours tv. Mais la ville a beaucoup à vous offrir, et vous avez besoin de bien préparer votre séjour ici avant de partir. Faites une liste des choses à faire à Osaka et étudiez le plan de la ville, et tout ira bien.

Osaka En 2 Jours Film

Jour 2: une journée à la découverte de la ville d'Osaka Le deuxième jour, on est parti à la découverte de la ville d'Osaka, qui est connue notamment pour ses spécialités culinaires multiples et sa vie nocturne. Voici l'itinéraire qu'on vous conseille si vous n'avez qu'une journée à Osaka. On vous conseille de commencé de bonne heure avec la visite du Château d'Osaka et de son parc. Nous sommes rentrés par la Otemon Gate et ressortis du côté opposé. Que faire à Osaka en 2 jours : Une ville à visiter absolument au Japon. Armés de patience, nous avons fait la file pour monter jusqu'au sommet du château, d'où on a une superbe vue panoramique sur tout Osaka (on monte en ascenseur avant de redescendre les 8 étages où se trouvent des expositions). Après, on reprend le métro en direction du quartier de Minami, pour une première visite diurne du quartier le plus animé de la ville. Entouré par le canal de Dotonbori, Minami est le quartier du divertissement avec sa street food, ses multiples opportunités de shopping (avec plusieurs arcades typiquement japonaises), ses endroits pour sortir, etc.

C'est vraiment sympa comme endroit! Attention cependant à ne pas confondre ce quartier et son voisin… celui des love hotels! Il y en a pas mal d'assez originaux le long du canal, avis aux amateurs…! Ensuite, on reprend les transports pour assister au coucher du soleil depuis le plus haut gratte-ciel du Japon, la tour Abeno Harukas, haute de 300 mètres. A son sommet se trouve un étage d'observation qui offre une vue panoramique sur la ville d'Osaka. C'est l'heure idéale pour y aller pour avoir la vue de jour, le coucher du soleil et puis la vue de nuit. Impressionnant! Attention, l'entrée pour l'observation deck n'est pas super facile à trouver. Visiter Osaka en 2 jours. Deuxième ville la plus peuplée du Japon, Osaka figure sur beaucoup d'itinéraire au Japon. Elle a beaucoup à … | Osaka, Japon, Voyage japon. Si vous voyez une énorme file, c'est sans doute celle pour le musée d'art situé au 16ème étage. Vous pouvez réserver votre ticket à l'avance ici. La tour d'Abeno Harukas se trouve dans le district de Kita, le centre-ville business d'Osaka. Si vous avez du temps, il y a pas mal de grands magasins et centre commerciaux dans ce quartier. Osaka est connue pour ses centres commerciaux souterrains (chikagai), vous en trouverez dans ce quartier (comme le Whity Umeda par exemple).

Purée De Kiwi