skytimetravel.net

Je me suis fais rouler avec la lumière pulsée: 12 séances et tout à repussé 6 mois plus tard... Jamais un médecin ne m'a proposé de forfait, parceque leurs machines a eux fonctionnent!! Que chaque métier reste à sa place... G gbl85sd 02/04/2009 à 18:53 Angélique 06 ce que tu dis est vrai et faux!! Lumière pulsée ou laser. car moi je suis allez voir un médecin et j'ai fait près d'une trentaine de séance au laser! résultat des courses tout les poils sont la et j'ai des poils qui ont poussé la ou j'en avais pas! Publicité, continuez en dessous sofaia30 03/04/2009 à 08:43 D'après ce que j'ai compris y'a pas de technique parfaite et on peut tomber sur des charlatans dans les 2 cas, je demandais juste une explication, "espace cordelier" a répondu à ma demande par une explication scientifique. Ça va elle a pas dit non plus: "la meilleure façon de s'épiler c'est chez moi, venez tous, tout le monde est ravis en sortant des séances... " c'est normal qu'elle le dise! je préfère ça que KK1 qui triche en disant: moi je connais un super institut... blablabla!

  1. Laser ou lumière pulsée forum.doctissimo.fr

Laser Ou Lumière Pulsée Forum.Doctissimo.Fr

Y compris les peaux mates métisses et noires. La Lumière Intense Pulsée (ou lampes Flash ou IPL) La Lumière Intense Pulsée (ou lampes Flash ou IPL) est également un traitement par la lumière. Mais elle n'a, en commun avec le laser, que cela! En effet, la lumière émise fait appel à une conception bien plus simple et bien moins règlementée: tous les rayons lumineux sont envoyés sur votre peau au moyen d'une grosse ampoule à Xénon. Parmi ces fils de lumières, certains auront un effet sur les poils, tandis que d'autres rayons auront un effet sur votre peau!!! Laser ou lumière pulsée forum challenge. A noter que le cout d'achat d'une lampe flash est approximativement de 4. 000 € alors qu'un laser médical coute environ 90. 000 €. En définitive, la lumière Flash est bien moins spécifique du poil, bien moins puissante donc moins définitive (on parle d'épilation longue), mais surtout beaucoup plus dangereuse pour votre peau … En résumé, les lasers et la lumière intense pulsée sont des technologies lumineuse de forte puissance dont seul les lasers médicaux sont homologués par les autorités de Santé.

La sensation de douleur pendant l'épilation est minimale comme le laser a un système spéciale de refroidissement. Une petite rubéfaction est normale après la procédure. Elle disparaît pendant 15-30 minutes. Le patient voit tout de suit un résultat positif qui se conserve pour 1. 5 – 2 mois. 4-5 procédures sont nécessaires pour éliminer tous les poils. Les contre-indications de l'épilation laser Absolues (c'est interdit ou inutile de faire l'épilation laser): maladies infectueuses de peau (herpès, pyodermites); maladies oncologiques; diabète décompensé; intolérence individuelle à la procédure; peau très bronzée; peau hâlée; cheveux clairs ou blancs. Laser ou lumière pulsée forum.doctissimo.fr. Relatives (on peut faire la procédure après une consultation avec votre docteur ou l'élimination des contre-indications): les affections aiguës ou chroniques de la peau; hâle frais; grains de beauté nombreuses dans l'endroit d'épilation; diathèse variqueuse; tendance à formation des cicatrices chéloïdiennes; refroidisselent, grippe ou affection respiratoire aiguë dans la phase; allérgie dans la phase d'aggravation; grossesse; âge avant la puberté; brûlures, écorchures, éraillures sur la peau traitée.

Parfum Prada Candy Pas Cher