skytimetravel.net

Infos rapides Niveau: Débutant Zone: Bras Muscles principaux: Triceps (vaste interne, vaste externe) Autres muscles: Triceps (long chef), anconé Équipement: Poulie haute Type: Force L' extension poulie haute en pronation (" triceps pushdown " en anglais) est un exercice de base pour travailler l'ensemble des triceps. Il met l'accent sur les vastes interne et externe. Exercice efficace pour augmenter le volume du bras, l' extension poulie haute en pronation n'est toutefois pas le meilleur mouvement pour isoler des parties précises du muscle mais est simple à réaliser et très facile à sentir. Exercice intéressant à pratiquer pour les débutants, il peut aussi être placé en fin de séance pour les personnes de niveau intermédiaire et confirmé. Pratiqué en dégressif il peut faire des miracles! Exécution de l'extension poulie haute en pronation 1. Position de départ Équipez une poulie haute d'une barre droite et placez-vous debout, face à elle. Attrapez la barre en pronation (paumes vers l'avant), avec un écartement égal à la largeur des épaules.

Extension Poulie Haute À La Corde À Sauter

Répétez par la suite le mouvement autant de fois que nécessaire. 3. Respiration Expirez lentement durant la phase d'extension, jusqu'à ce que les bras soient tendus. Inspirez durant la phase de remontée. Risques et erreurs à éviter Les coudes doivent être parfaitement immobiles et contre le corps durant toute l' extension poulie haute en pronation: si les coudes bougent les épaules et les biceps sont sollicités au détriment des triceps. Contrôlez la montée: maintenez la contraction et assurez-vous que les coudes restent immobiles. Ne remontez pas trop haut entre chaque extension poulie haute: si vous remontez trop haut vous sollicitez les poignets et l'exercice perd en efficacité. Ne chargez pas trop: n'exécutez pas l'exercice avec des charges trop lourdes afin de respecter parfaitement la technique. Privilégiez d'autres exercices que l'extension poulie haute en pronation si vous voulez travailler avec des charges élevées. Variantes de l'exercice Dégressif / Drop set: vous pouvez utiliser cet exercice en fin de séance de triceps pour "brûler" ces derniers.

Extension Poulie Haute À La Code Promo

Vidéo des extensions poulie haute en supination: Exercice de muscu des extensions poulie haute en supination en vidéo: Vidéo des extensions à la poulie haute, en supination La vidéo contient des informations complémentaires, et le mouvement est exécuté par un coach sportif. Réalisation de l'exercice: - Debout, face à la poulie haute, prendre la barre prise en supination, donc avec la paume des mains vers le haut. - Placer les coudes le long du corps, de chaque côté du torse. - Inspirer et contracter les triceps pour tendre les bras vers le bas, sans bouger les coudes. - En position basse, vous pouvez maintenir la contraction pendant 1 seconde, pour accentuer l'effort sur les triceps. - Relâcher en expirant, toujours sans lever les coudes, et sans faire de rebond en position haute, pour ne pas mettre de tension inutile sur les tendons des coudes. Quelques variantes: Vous pouvez faire ce mouvement en supination à une main, en unilatéral, si vous souhaitez vraiment focaliser sur la partie médiane des triceps.

Accueil > Programme musculation Extension des triceps à la poulie haute (extension de la corde) L'extension des triceps à la poulie haute est un exercice utilisé pour développer les muscles des triceps. Les variations de l'extension des triceps en hauteur sont particulièrement efficaces pour cibler la tête longue des triceps. Plus le muscle de la tête longue est dense, plus les triceps paraissent gros. Des triceps bien développés ont également un effet positif sur les mouvements de pression tels que les variations du développé couché et du développé épaule. L'extension de triceps à la corde au-dessus de la tête peut être incluse dans vos entraînements de triceps, vos entraînements du haut du corps, vos entraînements de poussée et vos entraînements de tout le corps. Instructions pour l'extension des triceps à la poulie haute (extension de la corde) 1. Attachez une corde à une poulie aussi haute que possible et mettez-vous en position debout. 2. Adoptez une position fendue, saisissez la corde au-dessus de votre tête avec une prise neutre (paumes tournées vers vous) et penchez-vous vers l'avant en pivotant au niveau des hanches.

Table Basse En Verre Design Italien