skytimetravel.net

L'excès de poils sur le visage peut être un effet secondaire de certains médicaments. Si c'est notre cas, nous devrons consulter notre médecin avant d'opérer un quelconque changement. La présence de poils est un sujet qui nous déplaît fortement bien qu'il s'agisse de quelque chose de naturel. Lorsqu'il s'agit d'un excès de poils sur le visage chez les femmes, la situation empire. Homme Viril Poilu Banque d'image et photos - Alamy. En effet il s'agit d'un type de poil propre aux hommes et qui dérange beaucoup. Le pire c'est que ce n'est pas simplement une question d'esthétique. Les poils du visage peuvent être liés à un problème de votre corps. Ci-dessous, nous vous expliquons les causes de ce problème afin de pouvoir le résoudre avant qu'il ne devienne un réel problème. Qu'est-ce que l'hirsutisme? L'hirsutisme est le nom médical que l'on donne à l'excès de poils chez les femmes, comme l'explique cette étude réalisée par Centro de Salud Sardinero (Espagne). L'excès peut concerner différentes zones: visage, jambes, poitrine, dos ou ventre.

  1. Homme poilu du visage mais il

Homme Poilu Du Visage Mais Il

Lorsqu'elle est sévère, la maladie entraîne des séquelles psychologiques importantes, nécessitant un soutien psychologique et parfois un traitement antidépresseur. Cet article vous-a-t-il été utile?

Mais ils ont tort. En avoir ou pas, c'est toute la problématique du poil. Et tout commence il y a presque deux millions d'années quand nous avons perdu progressivement notre pelage. Tout au long de l'histoire, le poil est chassé pour s'éloigner de notre passé d'animal. " Lorsqu'on se veut beaucoup plus civilisé, lorsqu'on se veut au-delà de l'animalité, le poil apparaît comme un obstacle. Il faut le gommer ", explique Michel Messu, sociologue. Considérée comme " une marque de quasi-divinité ", l' absence de poils était systématique chez les Pharaons. Les femmes des Pharaons étaient aussi épilées, des aisselles jusqu'au pubis. Hommes imberbes : le pourquoi du comment - BIG Blog. Une épilation intégrale des élites que l'on retrouve également chez les Romains, à commencer par l'empereur Auguste qui s'épilait jusqu'à l'intérieur du nez. Et quand on ne le chasse pas, le poil est taillé. On lui donne une forme. Le poil devient alors une signature. Chez les moines au Moyen-Âge, la tonsure marque le renoncement mais aussi l'appartenance à un ordre.

Le Porteur D Histoire Lyon