skytimetravel.net

'Je b**** sur elle dès que je la vois', 'Je la prends dans un coin, je la viole sans considération'… Je ne m'en sentais pas capable d'en parler à mes parents, donc j'en ai parlé à une amie. Elle m'a répondu que parce que je faisais du mannequinat, un métier où je suis exposée, je n'avais qu'à m'y attendre. Et que c'était tant pis pour moi. Et là, la culpabilité a décuplé. Pour moi j'étais responsable et c'était de ma faute, j'avais qu'à pas faire ce métier-là. » «Quelqu'un que je connaissais» Pendant plusieurs mois, la jeune fille est envahie par un sentiment de honte, et décide de n'en parler à personne. «Au départ, je pensais que c'était juste un psychopathe que se prenait un délire sur mes photos, mais j'ai compris plus tard que c'était quelqu'un que je connaissais. «Qui a la vidéo du viol de la fille de 14 ans?»: des jeunes demandent à voir les images de l’agression de l’adolescente qui a mis fin à ses jours. J'ai reconnu des personnes de mon lieu de travail de l'époque. Je me suis rendu compte que la personne qui me mettait sur le site c'était mon responsable hiérarchique. Ça m'a choquée parce que c'est quelqu'un en qui j'avais extrêmement confiance.

Video Jeune Fille Ne Veux

Dans une vidéo émouvante publiée récemment, une jeune fille originaire d'Afghanistan communique sa souffrance de voir son pays s'effondrer dans l'indifférence générale. C'est acté: les Talibans se sont emparés de Kaboul à la fin de la semaine dernière. Pour les Afghans, et plus particulièrement pour les femmes et les enfants, cette situation est catastrophique et laisse entrevoir un avenir très sombre. Quelques jours avant l'arrivée des Talibans dans la capitale, une jeune femme exprimait son sentiment d'abandon dans une vidéo qui a été massivement partagée sur Twitter. Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.. "Nous ne comptons pas parce que nous sommes nés en Afghanistan" Publiée par Masih Alinejad, une journaliste iranienne militant pour les droits de l'Homme, la vidéo en question présente une jeune Afghane dont l'identité n'a pas été dévoilée. Cachant difficilement ses pleurs, la jeune femme présente dans la vidéo explique que la communauté nationale ne semble pas du tout s'intéresser au sort de son pays. " Nous ne comptons pas parce que nous sommes nés en Afghanistan. "

dit elle, avant d'ajouter " Personne ne se soucie de nous, nous mourrons lentement dans l'Histoire. C'est drôle, n'est-ce pas? " Un témoignage inhabituel Bouleversante, la vidéo a été massivement partagée sur Internet et frôle les deux millions de vues à l'heure où sont écrites ces lignes. Pourquoi ces images ont-elles suscité une telle émotion? Il faut dire que les témoignages de ce genre ne sont pas légion et celui-ci, plus personnel, plus "proche de la réalité" qu'un communiqué factuel mais froid, agit comme un électrochoc. Juste après les vidéos, plutôt choquantes, où l'on pouvait voir des milliers d'afghans affluer vers l'aéroport de Kaboul pour fuir le pays, ce témoignage va peut-être sensibiliser de nombreuses personnes à la crise grave que traverse l'Afghanistan en ce moment. "We don't count because we're from Afghanistan. Video jeune fille ne veux. We'll die slowly in history" Tears of a hopeless Afghan girl whose future is getting shattered as the Taliban advance in the country. My heart breaks for women of Afghanistan.

Lunette De Soleil Homme Miroir Argent