skytimetravel.net

Mais depuis quelques années la guerre a repris de plus belle. Le gloss a fait son come-back en bonne et due forme. Les make-up artists l'ont remis au goût du jour sur les défilés. La raison principale pour laquelle il faut de nouveau adopter le gloss c'est parce qu'il est plus tendance que jamais. Et d'un point de vue esthétique, le gloss permet d'arborer un maquillage plus frais que le rouge à lèvres tout en donnant l'illusion de lèvres plus charnues. Si vous avez des lèvres fines le gloss sera donc votre meilleur allié. Comment porter le gloss? Il est l'heure de faire ses adieux aux gloss fades et transparents et d'adopter des couleurs résolument pimentées tout en prenant en compte que la couleur d'un gloss sera toujours plus légère que celle d'un rouge à lèvres. En soirée, misez donc sur un gloss rouge, corail, lie-de-vin, prune ou fuschia. Attention tout de même, la tendance du maquillage nude est plus présente que jamais. Alors en journée, si vous faites le choix d'un teint nude, rehaussé vos lèvres avec un gloss subtilement rosé ou taupe et n'oubliez pas de maquiller vos yeux avec du mascara et un trait d'eye-liner pour donner plus de piment à votre beauty look.

  1. Rouge à levres ou gloss
  2. Rouge à lèvres ou gloss de marcelle
  3. Rouge à lèvres ou gloss st
  4. Rouge à lèvres ou gloss blue

Rouge À Levres Ou Gloss

Rien de tel que le rouge à lèvres pour illuminer le visage. Point d'orgue du make-up, c'est le premier geste beauté. Mais lequel choisir? Suivant sa carnation, le volume des lèvres, le résultat voulu, on se tournera vers un gloss ou un mat. Chacun détient ses points forts et... ses points faibles. On vous dit tout pour les utiliser au mieux. 5 choses à savoir sur le gloss 1. Il dope le volume de la bouche C'est sa brillance qui, par effet d'optique, apporte une dimension 3D. Il est recommandé pour repulper les lèvres fines ou pour dissimuler des ridules. 2. Il n'est pas nutritif Certes, il est confortable sur la bouche, mais il ne va pas réparer comme un baume ou un rouge à lèvres hydratant. En cas de sécheresse, on n'hésite donc pas à hydrater sa bouche matin et soir avec un baume réparateur. 3. Il se détourne facilement Depuis quelques saisons, le gloss ne se contente plus d'illuminer notre sourire. Il se détourne en touche de lumière sur le haut des pommettes ainsi que sur la paupière mobile nue ou par-dessus un smoky.

Rouge À Lèvres Ou Gloss De Marcelle

Le gloss naturel Lily Lolo Peachy Keen et sa jolie teinte pêche. Le rouge à lèvres, lui, a une texture plus crémeuse et plus pigmentée; il vous fera une bouche des plus sensuelles et des plus glamour, digne des grandes stars hollywoodiennes. On peut opter pour des finis différents: satiné pour son effet classique mais toujours chic, brillant pour étinceler de mille feux ou mat, ultra tendance et graphique. D'ailleurs, nous, on a une petite astuce dont on use et abuse: comment lutter contre la grise mine de l'hiver? une nuit trop courte? un rouge à lèvres d'une couleur franche (rouge, rose ou encore orange) et le tour est joué. Jusque-là, on n'a pas trouvé mieux en stratégie de diversion 😉 Le look sixties n'aura plus non plus de secret pour vous: un trait d'eyeliner noir associé au rouge à lèvres Wild Child de chez Ilia et vous voilà parée pour twister toute la soirée Et la tenue dans tout ça? Les 2 font jeu à égalité! Petite astuce testée et approuvée par les équipes My Bio Time: on applique en préambule un crayon à lèvres de couleur neutre sur l'ensemble des lèvres avant de passer à l'étape gloss ou rouge à lèvres.

Rouge À Lèvres Ou Gloss St

Les teintes des rouges à lèvres sont très variables: du rouge intense pour les soirées au rouge sombre presque marron pour un effet contraste, en passant par le rose pâle presque invisible, le carmin classique, et les très exotiques bleus voire carrément noirs sur le mode gothique. Selon l'âge et le moment de la journée mais aussi l'habitude de maquillage ou encore l'effet souhaité, le rouge à lèvres se décline sur tous les tons. Plusieurs types de rouges à lèvres sont commercialisés. Les différences reposent principalement sur la tenue et la qualité des composants. Les plus simples tiennent 2 à 3 heures tandis que les plus sophistiqués tiennent jusqu'à une journée sans filer au contact des aliments. En terme de qualité, le rouge à lèvres se décline également en différentes gammes: certains sont hydratants notamment et permettent en plus de l'effet maquillage d'apporter une touche de soin sur les lèvres. Généralement, les couleurs intenses sont réservées aux soirées, les couleurs plus discrètes aux journées.

Rouge À Lèvres Ou Gloss Blue

Pour bien porter un rouge à lèvres il faut savoir l'associer avec sa couleur de cheveux, avec son teint et avec ses cheveux. Mais il n'est pas obligé de suivre les règles à la lettre, le mieux est de se laisser guider par ses envies au moment venu. En revanche si vous avez des petites lèvres mieux vaut opter pour des couleurs plus légères. Les bouches pulpeuses peuvent tout se permettre. Pourquoi adopter le gloss? Le gloss a beaucoup fait parler de lui, en bien comme en mal! Dans les années 30, il permettait de sublimer les lèvres des actrices de Hollywood. Puis dans les années 90, les jeunes filles et les jeunes femmes ne juraient que par lui avant que son déclin ne fasse surface et qu'il soit considéré comme un simple produit de beauté dépassé et complètement ridicule à porter. Les accros de la beauté ne voulaient plus en entendre parler, ni même le voir dans leur salle de bain. Le gloss? Direction poubelle! Vainqueur de cette bataille, le rouge à lèvres a révolutionné les codes de la beauté.

Chère Hélène, J'ai découvert votre blog il y a environ trois mois et avec lui j'étais d'emblée initiée au monde de la beauté, aux blogs et vlogs beauté/maquillage et … à l'huile démaquillante qui fut une grande découverte pour moi. Depuis lors, j'utilise quotidiennement celle de L'Oréal. Hier soir, je me suis nettoyés le visage et le décolleté avec quatre ou cinq pompes de cette huile. J'ai massé avec mes doigts puis j'ai rincé avec une éponge synthétique très douce que j'avais eu en cadeau de Noël dans un coffret « Herborist » masque noir/blanc, yin/yang. C'est la seule éponge que je lave au savon à la main entre ses utilisations (elle sèche en quelques heures à peine). Le reste du temps, je rince avec des gants de toilette ou des éponges végétales que je lave en machine après chaque usage (pour les éponges, elles attendent dans un sac en tissu d'être une dizaine avant d'être passées au tambour). Après ce rinçage, je m'asperge le visage d'eau d'Uriage et, selon mon humeur du moment, soit je laisse sécher, soit, comme c'était le cas hier soir, j'essuie la brume avec un coton jetable ce qui me permet de vérifier que le coton reste immaculé.
Verre Trempé Silicone