skytimetravel.net

Mais la metagame existe aussi à un niveau local, dans votre magasin et même dans votre groupe d'amis. Si vous êtes une dizaine de joueurs, une tendance va émerger. L'un de vous jouera peut-être un deck contrôle particulièrement efficace et les autres se tourneront naturellement vers des cartes afin de s'en protéger. Alors, faut-il se reposer sur la metagame pour choisir ses cartes? La metagame est un élément important à prendre en considération, mais méfiez-vous tout de même: ce n'est pas parce-que vous tombez régulièrement contre des decks auras que vous devrez jouer 4 Retour à la nature. Cette carte détruira certainement un deck basé sur les enchantements, mais elle sera complétement inutile dans les autres cas. Pire, elle vous empêche de jouer vos propres enchantements. Dans un cas comme ça, préférez un Bandemage qasali, bien plus versatile. [Excel] Simulateur de decks (avec courbe de Mana) - Discussion générale - Forum Hearthstone-decks.com. Et pendant la partie? Lorsque vous jouez un deck que vous êtes en train de tester, ne vous mettez pas la pression. Profitez-en pour chercher à produire des situations amusantes, innovantes, essayez de voir ce que le deck est capable de produire.

  1. Simulateur de deck magic the gathering online

Simulateur De Deck Magic The Gathering Online

Pour bien tester un deck, voici quelques conseils: Jouer contre plusieurs types de decks Si vous jouez chaque partie contre votre meilleur pote et son deck Ondin, vous allez forcément finir par prendre de mauvaises habitudes. Afin de lutter contre lui, vous allez remplir votre deck de Pyroclasme qui vous seront complétement inutiles contre d'autres decks. Il vaut mieux se forcer à jouer contre plein d'adversaires et de decks différents. Est-ce que mon deck tient le coup sous le feu nourri d'un aggro? Est-ce que j'arrive à avancer face à un deck contrôle? Comment est-ce que je m'en sors en multijoueur? Simulateur de deck magic the gathering online. Et en duel? Prendre en compte la metagame Si vous jouez en boutique, vous vous rendrez vite compte que les decks évoluent chaque année au fil des nouvelles éditions et des bans. Certains decks prendront de l'ampleur, d'autres disparaîtront. Certains decks seront forts contre d'autres, et inversement. On appelle ça la metagame. (Oui, ces chiffres sont parfaitement fictifs) La metagame existe quel que soit le format, notamment au niveau compétitif où une poignée de decks se disputent les premières marches du podium.

Vous possédez déjà un deck que vous avez envie d'améliorer avec de nouvelles cartes, ou bien vous venez d'inventer un nouveau deck de A à Z? Avant de vous précipiter sur Magiccardmarket afin d'acheter ce qu'il vous manque, prenez le temps de vérifier que les changements effectués seront profitables à votre expérience de jeu. Et pour cela, la seule solution, c'est de tester votre deck! Voici la façon dont je procède lorsque je veux tester un deck Magic. 1) Imprimer des proxies Il n'y aucun mal à créer des proxies lorsqu'on est en phase de test. Simulateur de deck magic tutorial. Il vaut mieux passer par là que d'acheter des cartes avant de se rendre compte qu'elles ne conviennent pas. Si ça ne dérange pas vos amis, il n'y a pas de raisons de se priver. Attention, les proxies doivent être jouées dans un but de test! Ne les gardez pas trop longtemps. Qu'est-ce que c'est, un proxy? Un proxy, c'est simplement une carte Magic que vous avez imprimée / rédigée sur un bout de papier. Vous ne possédez pas la carte, mais vous voulez quand-même la jouer pour l'essayer.

Rue De La Demi Lune 93100 Montreuil