skytimetravel.net

La belle ex présentatrice de la chaîne de télévision Africa 7 Sarah Cissé, était une thiantacoune. La coqueluche des plateaux de télévision qui a dorénavant démarré l'émission Kenkéliba sur la Radio télévision nationale, était donc mariée à un talibé de Cheikh Béthio Thioune avec qui même il a eu un enfant. Diam’s : maman, le prénom de son dernier enfant se précise - REPUBLIQUE DU JAPAP. Durant son mariage avec le thiantacoune, la jeune fille fréquentait les thiants organisés régulièrement par son mari ou ses amis. Cependant, ce mari n'est nul autre qu'un fils du Colonel Omar Ndiaye, ancien Directeur général de la Lonase. Aussi elle se rendait également au domicile du Cheikh à Mermoz avec son mari de Thiantacoune.

Sarah Cissé Et Son Mari Photo

Sarah Cissé a voulu se mesurer à la troisième personnalité de l'Etat. Mais il a fallu 24 heures à Aminata Tall pour montrer à la journaliste de quel bois elle se chauffe. En effet, épousée lundi par Thierno Bâ, mari de la présidente du Conseil économique, social et environnemental, qui a voulu faire d'elle sa deuxième épouse, l'ancienne d'Africa 7 a été congédiée le mardi. C'est ce qui s'est passé. Sarah cissé et son mari photo. La notification du divorce a été faite à Sarah Cissé par l'oncle de son désormais ex-mari. Et cette information est loin d'être un canular dans la mesure où c'est le conseiller en communication d'Aminata Tall qui a filé l'info à nos confrères de Source:

Sarah Cissé Et Son Mari Photos

Ce, pour dire que le chantier s'avère rude mais pas utopique. Aléa Jacta est! La balle est dans le camp de Thierno Bâ. Ces amis, parents et autres proches, qui se sont confiés à leral, lui souhaitent tout simplement bonne chance dans cette entreprise de reconquête de l'amour perdu!

Diam's: l'ancienne chanteuse s'est retirée de la scène musicale et peut se consacrer entièrement à son rôle de maman. D'ailleurs, le prénom de son petit dernier se précise… Diam's: retour sur le devant de la scène C'est un des retours les plus attendus. Dix ans après la fin de sa carrière, mais surtout après avoir déserté le monde médiatique, Diam's revient devant les caméras. La jeune femme a co-réalisé avec Anne Cissé et Houda Benyama, un documentaire autobiographique. Intitulé Salam, il a été diffusé en exclusivité au Festival de Cannes, ce jeudi 26 mai. Celle qui se prénomme Mélanie a accepté de répondre aux questions d'Augustin Trapenard pour le média Brut, partenaire officiel du festival. « Je ne renie pas mon passé car c'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui. Sarah cissé et son mari photos. Mais c'est clair que je suis une miraculée », a-t-elle confié à Augustin Trappenard après qui lui ait demandé si elle était « une survivante ». Heureusement, aujourd'hui, sa vie de famille rend très heureuse celle qui ne serait finalement pas l'amie de Jazz Correia.

Feuille De Dattier