skytimetravel.net

En résumé, Stéphane Delajoux affirme qu'il fut l'enjeu d'une guéguerre entre grands pontes, ceux de l'hôpital de la Pitié, ceux de la Salpêtrière. « Dans vos querelles intestines, on a décidé de recaler deux fois Stéphane Delajoux », a plaidé l'avocat Olivier Baratelli. Tout ça pour permettre à la candidate de Van Effenterre d'avoir son DES avant Delajoux, d'après le développement de l'avocat. « Vous n'avez jamais pu encadrer Delajoux, alors vous avez dérapé. » « Ce qui est arrivé à Stéphane est inadmissible, inimaginable, s'est emporté le professeur Even qui a formé Stéphane Delajoux dans les années 1990. En douze ans, j'ai présenté 1 500 candidats au DES. Professeur van effenterre 2. C'est la première fois qu'on voit un candidat recalé deux fois. » Jugement dans deux mois De l'autre côté de la barre, l'avocat de Van Effenterre n'a pas omis de rappeler le passé judiciaire du chirurgien des stars. « C'est un homme qui ment et n'est attiré que par l'argent », a-t-il insisté, rappelant que Stéphane Delajoux a été condamné en 2002 par un tribunal correctionnel pour avoir escroqué son assureur.
  1. Professeur van effenterre 1

Professeur Van Effenterre 1

Marie-Germaine Bousser est une neurologue française née le 11 août 1943 [ 1]. Biographie [ modifier | modifier le code] En 1972, Marie-Germaine Bousser sort diplômée de la faculté de médecine Pitié-Salpêtrière. Elle y enseigne la neurologie à partir de 1981, avant d'intégrer l' université Paris VII-Diderot [ 2]. Bousser dirige le service de neurologie de l' hôpital Saint-Antoine entre 1989 et 1997, puis celui de l' hôpital Lariboisière [ 2], [ 3]. Typologie des orientations mégalithiques et protohistoriques - Persée. Elle fait partie de l'unité de recherche INSERM U740, spécialisée dans l'étude des maladies génétiques vasculaires cérébrales [ 2], [ 3]. Marie-Germaine Bousser est l'auteur de plus de 400 articles scientifiques. Ses travaux, consacrés aux accidents vasculaires cérébraux (AVC) et aux migraines, lui valent une reconnaissance internationale [ 3], [ 4]. Avec la généticienne Élisabeth Tournier-Lasserve, elle découvre une maladie génétique, désignée par l' acronyme CADASIL. La découverte est publiée en 1993 dans la revue scientifique Nature Genetics [ 3], [ 4].

Un article publié dans la revue « Neurosurgery » de juillet 2008 rapporte le premier succès mondial de traitements de tumeurs cérébrales en réalité virtuelle en temps réel. Marie-Germaine Bousser, reine de la neurologie. L'article publié (publication intermédiaire) rapporte les 6 premiers traitements de l'essai clinique de phase 1 (safety study), réalisé par le Professeur Alexandre Carpentier, neurochirurgien dans le service du Professeur George à l'Hôpital Lariboisière à Paris, de décembre 2006 à février 2008, avec l'aide des radiologues (Dr Reizine et Guichard), des anesthésistes (Pr Payen) et de l'Unité de Recherche Clinique (Pr Vicaut) de ce même hôpital. Cette méthode, mise au point par Alexandre Carpentier et Biotex (start up de l'Université du Texas Medical Branch), en collaboration avec le centre anti-cancéreux MD Anderson de Houston, signe les débuts de l'IRM interventionnelle en Neurochirurgie. Un article publié dans la revue « Neurosurgery » de juillet 2008 rapporte le premier succès mondial de traitements de tumeurs cérébrales en réalité virtuelle en temps réel.

Disneyland Paris Enterrement De Vie De Jeune Fille