skytimetravel.net

Un livre de conte de fées classique avec une courte histoire interactive dans des langues différentes et des jeux amusants comme pages à colorier et des puzzles. "Téléchargez maintenant et tourner les pages d'histoires au coucher de Classis pour rencontrer vos amis de contes de fées préférés du lapin et l'histoire de course de tortue. Profitez de la meilleure sélection d'histoires courtes classiques et les contes de fées pour un bon moment. Un excellent ajout à votre bibliothèque numérique et une grande activité pour les nouveaux lecteurs! • Faites votre choix parmi différentes langues: anglais, espagnol, chinois, polonais, portugais, russe, valencien et turc. • L'histoire: Lisez et écoutez l'histoire en appuyant sur le bouton audio pour lire le son. Petite histoire : la tortue, l'éléphant et l'hippopotame. L'audio est disponible en anglais, espagnol, chinois, polonais, portugais, russe, turc et Valence, accompagné de la belle musique de fond et effets sonores. • Jeu 1 - livre à colorier. Vous pouvez colorer les différentes scènes de l'histoire lors de la lecture.

Histoire Du Lapin Et La Tortue In English

Allez, je me lance pour un article de rentrée. Je crois que vous avez déjà vu un lapin et un tortue en pleine course. Alors je crois que vous saviez qui va gagné savez qui va gagner? C'est le lapin, bien sur! Parce que le lapin court vite et la tortue ne court pas. Elle ne marche pas vite. Elle va très doucement. Maintenant tu sais que les lapins vont vite et que les tortues pas du tout. Eh bien, ce n'est pas l'avis de Jean de la Fontaine dans sa fable « le lièvre et la tortue » que je viens de lire sur internet. La morale de l'histoire: « Rien ne sert de courir. Il faut arriver à point » A bientôt avec plein d' aventures du monde sur mon blog. LE LIÈVRE ET LA TORTUE Rien ne sert de courir; il faut partir à point. Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage. Histoire du lapin et la tortue in english. Gageons, dit celle-ci, que vous n'atteindrez point Si tôt que moi ce but. Si tôt? Êtes-vous sage? (1) Repartit l'Animal léger. (2) Ma Commère, il vous faut purger Avec quatre grains (3) d'ellébore. Sage ou non, je parie encore. Ainsi fut fait: et de tous deux On mit près du but les enjeux.

Ou comment revisiter une fable bien connue avec l'œil d'un dynamicien. (Note: pour une version équivalente mettant en scène Dupond et Dupont en lieu et place des deux animaux héros de cet article, on renvoie à un autre billet de ce blog, Du nombre de rotation ou la mésaventure des Dupondt dans le désert) Rien ne sert de courir; il vaut mieux raisonner. Peuvent l'attester le lapin et l'escargot. Gageons, dit ce dernier, que jamais vous n'aurez La victoire à la course. Jamais? Êtes-vous sot? Répartit l'animal léger. Histoire du lapin et la tortue fable en animation. Sot ou non, je parie encore. Et le lapin de renchérir alors: Vous ne pourrez me rattraper Si je commence devant vous. C'est ce que nous verrons, lui fit l'animal mou. Ainsi fut fait; ils décidèrent Que la course ferait le tour du bois voisin. Le départ fut donné; et les deux adversaires, Décidés à gagner, s'élancèrent enfin. L'escargot part, s'élance, se hâte avec lenteur; Le lapin, refusant de perdre son honneur Ayant eu vent la veille de la déconvenue De son aîné le lièvre, fait montre de prudence.

Poulet Patte Noire