skytimetravel.net

Le responsable lui annonce le prix: – C'est deux mille piastres! Le touriste est indigné: – Quoi! Deux mille piastres juste pour ça? – Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied! – Pas étonnant, avec des tarifs pareils! C'est pas cher Deux Belges en vacances à Paris regardent des cygnes sur le lac du Bois de Boulogne. Soudain, un homme s'approche d'eux et leur demande: – Vous en avez admiré combien? – Cinq, répond un des Belges. – Alors, fait l'homme, comme c'est dix euros par cygne, cela vous fera cinquante euros! Blague tunnel – Page 2 – Blagues et Dessins. Le soir, de retour à l'hôtel, les touristes racontent leur histoire au réceptionniste, qui s'exclame: – Mais c'est de l'escroquerie! – Oui! triomphent les deux Belges, en fait on en avait vu douze! La pluie, la neige, les tempêtes et … la belle-mère Un homme raconte à son collègue ses vacances: – La première semaine, on a tout subi: la pluie, la neige, la grêle, le verglas, les tempêtes… et la deuxième semaine, ça s'est gâté… – Et qu'est ce qui s'est passé? – Ma belle-mère est venue… Le radin Un couple très dépensier n'arrive jamais à économiser pour prendre des vacances en Inde, ce dont ils rêvent tous les deux depuis longtemps.

Blague Du Tunnel En

Un jour, le mari a une idée: à chaque fois qu'ils feront l'amour, ils mettront un billet de côté dans une tirelire. Blagues tunnel. Un an plus tard, ils décident de casser la tirelire. Le mari compte les billets et dit: – C'est bizarre, à chaque fois qu'on a fait l'amour, j'ai mis des billets de 100 francs dans la tirelire, et ici je trouve des billets de 200 euros et d'autres de 500 euros… Et la femme répond: – Parce que tu penses que tout le monde est aussi radin que toi peut-être? Si vous avez aussi des blagues, n'hésitez pas à nous les mettre dans un commentaire. [ Photo 1, Photo 2, Photo 3, Photo 4, Photo 5, Photo 6, Photo 7, Photo 8, Photo 9, Photo 10, Photo 11] Étiquettes: top

C'est l'histoire de cette prostituée qu'on avait surnommée « Le Tunnel » en raison de son appareil génital qui, à force de passes, tenait plus du hall de gare que du petit nid douillet. Ayant raccroché, cette fille sympathise, un soir en boite de nuit, avec un jeune Belge de passage à Paris. Et, ils se plaisent tellement que le jeune homme la ramène chez lui, à Bruxelles, en lui promettant de l'épouser. Et, dès la semaine suivante, l'union des deux jeunes gens est célébrée par le bourgmestre dans une stricte intimité. La nuit de noces approchant, ne voulant pas que son époux imagine trop de choses désagréables en lui faisant l'amour, notre ex-prostitué lui sert un bon gros mensonge préventif: – Tu sais, quand j'étais gamine, je me coincé la choupinette en enjambant une clôture de fil barbelé. Donc, ne n'étonne pas trop si tu me trouve… Comment dire??? Blague du tunnel de la. … Si tu me trouve un peu large… D'accord mon chéri? … Et la nuit de noces se passe… Sans utiliser aucun lubrifiant, cela va sans dire… Au matin, le jeune marié apporte à sa nouvelle épouse les croissants au lit et lui demande: – Chérie, que tu te sois coincé la choupinette dans du barbelé, OK… Mais ce que j'aimerais bien savoir, c'est combien de mètres tu as fait avant de t'en rendre compte?

Jeux En Bois Bordeaux