skytimetravel.net

C'est là que je leur donne une date limite. J'ajoute également les articles du récap de la semaine. Je crée le calendrier de publication en faisant un tri des cartes par date limite. Celles qui ont été marquée comme respectée viennent se placer à la fin, c'est très pratique, si vous ne souhaitez pas « archiver » tout de suite les cartes des articles déjà publiés. C'est le moment d'aller voir le calendrier (« butler » à activer. On a droit à un butler dans la version gratuite, je vous conseille celui-là). Calendrier dans Trello avec les cartes planifiée selon leur date limite. C'est magique. Y a plus qu'à ne pas procrastiner! Réaliser l'article Gutenberg est la nouvelle interface d'édition de WordPress depuis l'an passé. Cette nouvelle interface avec son système de bloc est intéressant mais j'ai encore un peu de mal à l'utiliser. Les blocs sont super pour la mise en place de l'article (titres, paragraphes, images, …), mais pas pour la rédaction. Dessus des cadres du bloc Gutenberg un peu trop envahissant dans le texte Souvent, j'ai déjà tapé quasiment tout l'article dans Trello et je viens le coller dans WordPress.

S Organiser Avec Trello Sa

Qu'il s'agisse de 14 ou de 30 jours gratuits, il est essentiel de profiter de cette courte période pour déterminer si l'outil vous convient vraiment et vous aide à être mieux organisé. Servez-vous de la période d'essai gratuite pour connaître l'application et donnez-vous une période de temps précise afin de voir si elle vous plaît vraiment. Ne changez pas d'app comme de chemise En discutant régulièrement avec les abonnés, je constate par moi-même combien de personnes passent à d'autres applications très rapidement, après trois ou quatre jours à peine d'utilisation de l'outil. Puis, une semaine plus tard, ils utilisent une autre application qui offre les mêmes fonctionnalités dans leur quête perpetuelle pour être organisé. Évitez de trop papillonner en respectant vos choix et en vous donnant le temps nécessaire pour vraiment tester l'application. Être organisé à tout prix! Si vous accomplissez ces trois étapes fondamentales chaque fois que vous installez une nouvelle application de productivité, vous gagnerez non seulement du temps et de l'énergie, mais vous cernerez mieux les applications et les outils dont vous avez réellement besoin pour être organisé dans votre vie.

Les tableaux contiennent autant de listes et de cartes que nécessaire. Pour créer un tableau, connectez-vous, puis cliquer sur « Créer un nouveau tableau ». Vous devrez ensuite entrer le nom du tableau ainsi que sélectionner l'équipe à laquelle il appartient, s'il y a lieu. Nous verrons ce que sont les équipes un peu plus tard. 3. Créer des listes Les listes sont les conteneurs pour les cartes, comme le montre l'image ci-dessus. Les trois listes les plus populaires suivent la méthode Kanban: « À faire », « En cours » et « Terminé ». Selon le type du projet, j'ajoute parfois « En attente » lorsqu'il est possible que j'aie à attendre avant d'obtenir certaines informations afin de pouvoir terminer la tâche en question! Je vous invite à créer les listes qui seront nécessaires pour votre projet! Il vous suffit de cliquer sur « Add a new list » ou cliquer n'importe où dans le vide de votre tableau et vous aurez la possibilité de créer une liste! 4. Créer des cartes dans les listes Les cartes représentent une « tâche » à réaliser dans un projet (voir l'encadré jaune dans l'image ci-dessus).

Conseil Général Transport Scolaire 64