skytimetravel.net

De plus, c'est un endroit à ne pas manquer avant d'arriver à Machu Picchu. Visiter la vallée sacrée de la. La plupart des touristes choisissent de visiter la Vallée Sacrée avec un circuit d'une journée comprenant: Pisac, Urubamba, Ollantaytambo et Chinchero. Si le touriste décide de s'y rendre seul, il doit acheter le ticket touristique Cusco (circuit 3), qui comprend les revenus suivants: Ollantaytambo, Pisac, Chinchero et Moray. Par Ticket Machu Picchu – Dernière mise à jour, décembre 18, 2019

Visiter La Vallée Sacrée De La

- A Urubamba, reprendre le même bus, en direction de Cusco, mais descendre à Chinchero cette fois ci (plus loin que la "bifurcation" qui mène à Moray/Marras, donc) (3, 5 soles par personne) - Après la visite de Chinchero, prendre un collectivo, qui ira jusqu'à Cusco (3 soles par personne) - il est possible que le collectivo ne fasse pas son arrêt final à la Plaza de Armas. Dans ce cas, prendre un petit collectivo en ville qui passera un peu partout dans Cusco (0, 70 soles par personne). Attention, nous gardons un très mauvais souvenir de ce dernier collectivo: très (trop! ) de monde dedans. Visiter la vallée sacrées. Pour ma part, j'avais quasiment un pied sur la boite à gant du bus pour tenir debout, tête contre le plafond. Inconfortable au possible, dangereux de surcroit. 20 minutes de marche n'aurait pas été un si mauvais choix! - Pour faire Pisac, bus au départ de Cusco pour 3 soles, départ très régulièrement, environ 1h de trajet. Une bonne demie-journée à Pisac n'est pas de trop, même y passer une nuit doit être sympa!

L'intérêt de ce village réside dans la visite de ses spectaculaires salines. Le site est constitué de plus de 3000 bassins alimentés par une source naturelle très salée offrant un superbe décor. Le lieu est très touristique alors ne vous attendez pas être seuls sur les lieux. Où dormir à Ollantaytambo? Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Intitambo. Visiter la vallée sacrée. Etablissement simple situé dans une petite ruelle calme, sa grande terrasse sur le toit offre une vue spectaculaire sur les ruines incas. Coût: 50€/nuit.

Cercle Mixte Bouliac