skytimetravel.net

Vayssade, qui rentre tout de même de cette épreuve avec deux secondes places, est toujours leader du provisoire, mais avec un point d'avance sur Cazes, deuxième. Raphael Lacroze continue sur sa lancée et complète les podiums avec deux troisièmes places. Classement Vétérans: 1/ Florent Vayssade – 74 Pts 2 / Maxime Cazes – 72 Pts 3/ Raphael Lacroze – 58 Pts CATÉGORIE SUPER VÉTÉRANS: Jean-Marie Berger continue sur sa lancée. Après sa victoire le dimanche au Luc, le stéphanois a su parfaitement tirer son épingle du jeu et s'est imposé au terme des deux jours de course. Championnat d'Europe d'enduro Rd2 - Brioude. Un doublé qui lui permet de se faire une avance de points confortable au classement provisoire. Son adversaire le plus proche, Didier Vieu, est monté par deux fois sur la troisième marche du podium, il pointe à 19 points du leader. Également sur ces podiums, deux fois second, Fabrice Pons revient dans la course. Classement Super Vétérans: 1/ Jean-Marie Berger – 77 Pts 2 / Didier Vieu – 58 Pts 3 / Fabrice Pons – 51 Pts Tous les RESULTATS Place maintenant à une courte période de repos afin de se remettre de cette course difficile, et les guidons vont se braquer vers la prochaine échéance, l'épreuve de Saint-Jean D'Angely, les 18 et 19 Juin prochains.

Championnat Enduro Brioude 2019

Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement. Tout accepter Tout décliner Analytics Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement. Finale du Championnat de France d'Enduro à Brioude. Google Analytics Accepter Décliner Marketing Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché. DoubleClick/Google Marketing Accepter Décliner Facebook Accepter Décliner Functional Outils utilisés pour vous apporter des fonctionnalités lores de votre navigation, cela peut inclure des fonctions de réseaux sociaux. Joomla! Engagebox Accepter Décliner

Il s'élancera donc avec un joker confortable, une avance qu'il a construit brillamment tout au long de la saison en remportant touteS les victoires possibles. Anthony Geslin (Beta), second du championnat et Romain Dumontier (Yamaha) feront tout pour tenter une dernière fois cette année de bousculer un peu le patron. Catégorie Junior: Du coté de la catégorie Junior E1, c'est Théo Espinasse (Sherco) qui a pris un sérieux avantage sur Antoine Magain (KTM) lors du dernier rendez-vous. Site officiel du Championnat de France Enduro 24 MX. Mais il devra rester méfiant, car on sait que les choses changent très vite dans cette catégorie et le jeune belge saura à coup sur profiter de la moindre brèche qu'il entreverra. En Junior E2, L'issue finale ne laisse pas de place au doute. Hugo Blanjoue (KTM) mène largement les débats et compte 27 points d'avance sur son dauphin, le breton Léo Le Quéré (TM). Tout comme Dubost, il sera lui aussi absent afin de participer au championnat d'Europe, et se verra crédité des points de compensation. Le Junior E3 est clairement la catégorie la plus indécise cette saison.

Petit Tunnel Sous La Route Pour Les Grenouilles