skytimetravel.net

Suite à la relégation de Watford en Championship, Ismaïla Sarr a de fortes chances de quitter les Hornets lors du prochain Mercato. En effet, l'ailier international sénégalais de 24 ans arrivé en 2019 pour 30 millions d'euros en provenance du Stade Rennais, ne sera pas retenu par son club en cas d'offre intéressante. Et cela tombe bien, plusieurs formations de Premier League sont intéressées par Ismaïla Sarr. Il s'agit notamment de Newcastle, Everton et surtout Crystal Palace. Le Nigeria rejoindra l’initiative Côte d’Ivoire –Ghana sur le cacao | Commodafrica. En effet, Patrick Vieira apprécie beaucoup le profil de l'ex joueur de Rennes. Sous contrat jusqu'en 2024 à Watford, Ismaïla Sarr est estimé à 27 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Il devrait néanmoins ne pas être cédé pour moins de 35M€. Selon nos confrères de Jeunesfooteux, un club allemand dont le nom n'a pas été communiqué, est également intéressé pas l'international sénégalais.

  1. Offres de stage au benin paris

Offres De Stage Au Benin Paris

Le Nigeria, cinquième producteur mondial de cacao, va rejoindre l'initiative de la Côte d'Ivoire et du Ghana pour imposer un différentiel de revenu vital (LID) de $400 par tonne de cacao vendue. Partenariat Unicef-Educo Bénin sur le PReCoV : 150 enfants vulnérables de l’Atacora soutenus – ExpressInfosBénin. Une décision annoncée à l'issue de la visite d'une délégation du gouvernement fédéral nigérian au Cocobod le 19 mai dernier en présence également d'Alex Arnaud Assanvo, secrétaire exécutif de l'Initiative Cacao Côte d'Ivoire-Ghana. Abdhulhali Abubakar, directeur du ministère fédéral nigérian de l'Agriculture et du développement rural a déclaré que « l'industrie du cacao non réglementée et libéralisée du Nigeria privait les petits exploitants agricoles de revenus annuels car ils n'étaient pas en mesure de percevoir le LID. Le système LID qui a été établi par la Côte d'Ivoire et le Ghana en 2019 devrait être l'organisation africaine des marchés du cacao et, s'il est pleinement mis en œuvre dans la région, peut-être comparé à l'organisation des exportateurs de pétrole où les prix du cacao seront réglementés ».

Au Nigeria, AFEX, la bourse privée de matières premières agricole au Nigeria, a lancé vendredi dernier à Ile-Ife, dans l'État d'Osun, l'initiative Cocoa Tree Planting Initiative qui vise à planter un million de cacaoyers à travers le pays sur une période de 5 ans. « Notre objectif ambitieux est de planter un million de cacaoyers, en commençant par la première phase de distribution de 200 000 plants de cacao aux producteurs de cacao. Offres de stage au benin paris. Les semis sont le fruit de 12 années de recherche et sont d'une variété à maturité élevée. En environ 18 mois d'établissement sur le terrain, elles commencent à fleurir et sont capables de produire 5 fois le rendement des variétés précédentes utilisées », a déclaré le PDG de l'AFEX, Ayodeji Balogun, lors de la cérémonie de lancement. AFEX fournira des plants avec un objectif de toucher 50 000 agriculteurs et leurs permettre une transition vers une production cacaoyère durable avec une formation sur les meilleures techniques agronomiques, un accès assuré au financement, des marchés structurés et un stockage sécurisé des produits de base.
Quiz Retour Vers Le Futur