skytimetravel.net

SPORTIVA 2012, c'est le nom donné à la voiture de sport conçue par les étudiants de l'Ecole Polytechnique d'Agadir en collaboration avec l'ENIM. Le projet a nécessité 18 mois de travail acharné pour enfin voir le jour…

Voiture De Sport Marocaine Le

Les modèles les plus puissants, les plus performants ou les plus emblématiques du constructeur automobile: Laraki Laraki est un constructeur automobile marocain, basé à Casablanca spécialisé dans la conception de voitures sportives. La marque fut fondée en 1999 par Abdeslam Laraki, ancien concepteur de yachts de luxe notamment pour le roi de Bahreïn avant sa reconversion réussie dans la production automobile Laraki Fulgura Puissance: 660 ch Vitesse: 350 km/h Intégrale | 12 Cylindres | 6 rapports |

Laraki automobiles est une sociéte basée au Maroc établie à Casablanca. Laraki a été fondée en 1999. Son propriétaire est Abdeslam Laraki, un designer marocain qui a commencé à créer des yachts de luxe (le roi de Bahreïn est son principal client) et a également travaillé pour Franco Sbarro. Le directeur technique est Peter Tutzer, anciennement de Bugatti. Laraki a annoncé deux modèles conceptuels: la Fulgura en 2002 et Borac en 2005. La Super car Fulgura Deux ans après avoir exposé son prototype original au Salon de Genève, Abdeslam LARAKI, son concepteur, à présenté en avant-première à Paris le modèle abouti de la Fulgura, en cours d'homologation européenne. Il affirme ainsi ses réelles ambitions de constructeur automobile. La Fulgura revendique avec force sa vocation de Super Car en offrant les dernières avancées technologiques en matière de motorisation. Elle possède un V12 aux performances hors normes. Voiture de sport marocaine du. Digne des performances des Super Cars, la Fulgura est capable d'atteindre les 350 Km/h sur circuit et de passer de 0 à 100 Km/h en 3, 4 secondes.

Sac A Roulette Eastpak Pas Cher