skytimetravel.net

(Diffusion originale; Printemps 1987) Max et Compagnie (きまぐれオレンジ☆ロード, Kimagure Orange☆Road), est une série TV japonaise de 48 épisodes, produite par le studio Pierrot d'après le manga éponyme "Kimagure orange road" de Izumi Matsumoto. L'anime a donné suite à un premier film d'animation long métrage en 1988, et une série de 8 épisodes sous forme d' OAV la même année, réalisée par le Studio Pierrot. Un épisode-pilote de 25 min, "Kimagure Orenji Ro-do" ou Panique à Okinawa, est sorti à la vente au Japon. Enfin, un deuxième film d'animation long métrage réalisé par Kunihiko Yuyama est sorti au cinéma au Japon en 1996. En France, la série fut diffusée à partir de Mai 1990 sur La Cinq dans l'émission Youpi! L'école est finie, rediffusée en 1996 et 1997 sur TF1 dans l'émission Club Dorothée, puis sur Mangas et sur TMC. La série est éditée en coffrets DVD par Déclic Images en VOSTFR (2 coffrets) non censurée ou VF (3 coffrets). La censure de la série La version diffusée sur La Cinq fut d'abord traduite en italien pour être diffusée en Italie avant d'être traduite en français.

  1. Max et compagnie vf streaming
  2. Max et compagnie v.o
  3. Max et compagnie v.i.p

Max Et Compagnie Vf Streaming

MAX ET COMPAGNIE: l'incontournable comédie romantique! (Kimagure Orange Road) 11 octobre 2020 269 Aucun commentaire Description Bonjour à tous, dans cette nouvelle vidéo je vous présente en 5 minutes KOR, aka Max et Compagnie en VF qui fut diffusé au sein du club Dorothée! C'est la première vidéo dont je suis aussi fier, donnez-moi vos avis en commentaire 🙂 #MAXETCOMPAGNIE #KIMAGUREORANGEROAD #MADOKAAYUKAWA Retrouvez moi sur Laisser un commentaire Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Max Et Compagnie V.O

Vous devez être connecté pour pouvoir proposer une fiche Vous devez être connecté pour pouvoir avoir des notifications Mangathèque Vous devez être connecté au site pour gérer votre collection de mangas. Animethèque Vous devez être connecté au site pour gérer vos animes vus. Dramathèque Vous devez être connecté au site pour gérer vos dramas vus. Proposer un DVD / Blu-ray DVD / Blu-ray Max & Compagnie, Kimagure Orange Road - Box 2/2 (VF) - DVD Résumé Kyosuke (Max) et sa famille ont déménagé. Ils s'installent dans leur nouvelle maison et à l'école, lui et ses soeurs font connaissance avec les étudiants. Très vite, Kyosuke se fait deux nouvelles amies: Madoka, qui irradie d'un charme envoûtant de femme dur et mystérieuse, et Hikaru, qui tombe amoureuse de lui par caprice mais lui voue petit à petit un attachement sans commune mesure. C'est ainsi que débute le célèbre triangle amoureux sur lequel se fonde Kimagure Orange Road (Max et Compagnie) car bien entendu de perpétuels quiproquos vont semer le trouble dans cette relation tumultueuse...

Max Et Compagnie V.I.P

Marc (VF) (小松 整司, Yûsaku Hino) Doublé par Masami Kikuchi C'est un ami d'enfance de Pamela (Hikaru) qui est aussi secrètement amoureux d'elle. Il est très brutal dans ses gestes et ses paroles envers Max car il est jaloux de l'amour que Pamela lui porte. Il est toujours au petit soin, prêt à rendre service, aider et à soutenir Pamela en espérant qu'un jour elle se rende compte qu'il l'aime. Joël (VF) (春日 隆, Takashi Kasuga) Doublé par Kei Tomiyama C'est le père de Max (Kyôsuke), Fanny (Kurumi) et Manuella (Manami). Un homme très compréhensif et tolérant. Il n'a aucun pouvoir. Les pouvoirs que possèdent Max et ses sœurs proviennent de leur mère décédée. Leur père leur interdit de les utiliser en public ou de les révéler à quiconque. Thèmes musicaux Les génériques de début; " Night Of Summer Side " est interprété par Masanori Ikeda " Orange Mystery " est interprété par Hideyuki Nagashima " Kagami no Naka no Actress " est interprété par Meiko Nakahara Les génériques de fin; " Natsu no Mirage " est interprété par Kanako Wada (ép.

Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. 12 articles de presse Critiques Spectateurs Un film d'animation ambitieux dans son discours. Cet ambitieux projet d'animation image par image devait être un court-métrage. Le résultat est techniquement convaincant mais trés en dessous de 'L'étrange noël de Monsieur Jack' auquel il emprunte beaucoup. Cette fable intemporelle sur les méfaits du capitalisme juge avec des arguments du XIX siécle avec une situation contemporaine. Drôle d'idée dans un film pour enfants... Je n'ai pas du tout réussi à accrocher à ce film. Déjà, je n'aime pas trop l'animation type "pâte à modeler", et en plus le scénario est bizarre et décousu, les personnages ne sont pas attachants, et heureusement que le film est cours, car j'aurais surement pas été jusqu'au bout. Grosse déception. Une vraie réussite. Complètement différent des autres films d'animation. Les personnages sont originaux et la musique est superbe. Contient des dialogues vulgaires à déconseiller aux enfants.

Portail Famille Louvres