skytimetravel.net

Depuis le 01. Février 2009. les ressortissants de l'UE peuvent acheter des biens immobiliers en Croatie sous les mêmes conditions que les citoyens croates (sauf des terres agricoles). Les citoyens d'autres pays, en dehors de l'UE, peuvent acheter des propriétés avec l'approbation du Ministère de la justice. L'approbation peut être obtenue par les citoyens des pays avec lesquels la Croatie a signé un accord sur la réciprocité. Acheter un bien à l'étranger est une opération délicate. Dubrovnik immobilier à vendre| Propriété Croatie | Immobilier en Croatie. Pour réussir son achat immobilier il est important de prendre connaissance du marché local et de ses spécificités légales et règlementaires. Faire appel à un professionnel de l'immobilier tel MI-DOMA permet d'éviter de nombreux écueils. En effet la profession d'agent immobilier est réglementée et sanctionnée par un diplôme qui assure que votre agent dispose de toutes les connaissances légales et juridiques relative à l'achat immobilier en Croatie. L'agence immobilière croate MI-DOMA et l'ensemble de ses agences partenaires sont les agences certifiées par l'Etat croate.

Vente Maison De Luxe Rovinj | 1 450 000 € | 250 M²

À travers le guide ci-dessous, nous essaierons de vous donner des explications simples quant à la marche à suivre pour acheter un bien immobilier en Croatie. MI-DOMA assure à ses clients son aide et son assistance lors de tout le processus d'achat d'un bien immobilier en Croatie à partir de la définition du bien recherché jusqu'à l'achèvement de la transaction. 1. Vente Maison de Luxe Rovinj | 1 450 000 € | 250 m². Vérifier vos possibilités financières Il est important de connaitre votre budget et vos possibilités financières. Si vous considérez que vous allez avoir besoin d'un financement externe, visitez votre banque en France pour étudier les différentes possibilités. En Croatie, il est possible de bénéficier d'un emprunt hypothécaire pour vous aider dans l'achat de votre bien si vous répondez à une série d'exigences en termes de revenus et de solvabilité. Lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie, il est très important de comprendre et de tenir compte de la différence de taux de change. En effet les prix des biens immobiliers en Croatie sont toujours donnes en Euros cependant la loi croate impose que le paiement des transactions immobilières soit réalisé en Kuna (HRK).

Dubrovnik Immobilier À Vendre| PropriÉTÉ Croatie | Immobilier En Croatie

Ce numéro est obligatoire pour tout achat immobilier en Croatie. Pour cela, il suffit de faire une demande auprès de l'administration fiscale croate dans la region où vous avez décidé d'acheter le bien. L'administration fiscale vous fournira votre numéro OIB dans la même journée. 5. Signature de compromis de vente et/ou de contrat de vente Le compromis de vente est l'acte constatant l'accord entre le propriétaire et son acquéreur sur le bien immobilier et le prix, avant la formalisation de l'acte de vente définitif. Achat maison en croatie. Une fois le compromis de vente signé vous devrez verser au vendeur une somme comme acompte de réservation. Il est néanmoins possible de signer un contrat de vente définitif sans passer par le compromis de vente. Le contrat de vente définitif réglemente les obligations et droits de l'acheteur et du vendeur, et régit généralement jusqu'à la remise des clés de la maison, le moment lors duquel le contrat définitif est validé par le notaire. La plupart des contrats sont standardisés et ont peu de marge pour un changement, vu que la loi croate réglemente exhaustivement tous les aspects de la vente.
7. Impôts à payer lors de l'achat Si vous achetez un bien ancien (non neuf) vous devrez vous acquittez de l'Impôt sur les Transmissions Patrimoniales croate (ITP), fixé à 3% du prix de vente. Apres la signature de l'acte de vente devant le notaire, c'est celui-ci qui transférera automatiquement tous les documents nécessaires à l'administration fiscale croate. Vous recevrez la demande de paiement de l'ITP par courrier dans les six mois suivant la signature de l'acte de vente. Dans le cas de l'acquisition d'un bien neuf construit par un promoteur immobilier, vous ne payerez pas l'ITP mais vous serez soumis au régime de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée), actuellement de 25%. Tous les prix de vente pour les biens neufs annoncés sur le site s'entendent TVA compris.
Assurance Moissonneuse Batteuse