skytimetravel.net

Positionner la bache d'hiver sur la piscine Déroulez la couverture de piscine sur toute la largeur du bassin et positionnez la en équilibrant les débordements de chaque côté. Fixation bache hiver piscine, laquelle choisir? - Baches PiscinesBaches Piscines. Étendez la couverture sur le bassin en ayant pris soin de la maintenir dans les angles à l'aide d'objets lourds, et vérifiez que les renforts sont bien positionnés sur les arêtes des margelles pour éviter une usure par abrasion. Si la couverture est rectangulaire, fixez les coins de la couverture en premier lieu, sinon répartir des charges sur le pourtour pour un positionnement temporaire. Les dimensions minimales des plages, y compris margelles, devront tenir compte des débordements indiqués ci-dessous, ainsi que de l'espace nécessaire à la mise en place, et à la bonne tension des sandowclicks, soit au minimum 90 cm sur la totalité du pourtour de la piscine. La couverture est réalisée avec un débordement de 70 cm pour un bassin inférieur à 70 m2 ou 80 cm pour un bassin supérieur à 70 m2, elle doit donc impérativement bénéficier d'un appui minimum de 35 cm à 40 cm sur les margelles.

Comment Fixer Une Bache De Piscine Sur Mesure

S'assurer du parfait centrage et de la parfaite tension de la couverture. Découvrez sur Piscineale, nos bâches et filets d'hivernage, ainsi que nous couvertures et filets de sécurité pour piscine.

L'espace de débordement autour de la piscine (au niveau des margelles et de la plage) doit être le même de chaque côté. Une fois votre bâche d'hiver mise en place, maintenez ses angles à l'aide d'objets lourds, pour que sa position ne bouge plus. A noter: pour choisir la bonne taille de bâche, vous devez indiquer les cotes intérieures du bassin, car un débordement renforcé de + 0. 70 m (soit 35 cm) est créer de chaque côté de la bâche. Cela concerne les modèles standards de piscine à inférieur à 70 m2. Ce débordement doit être en appui sur les margelles. Ensuite, il faut prendre en compte l'espace nécessaire sur la plage pour la bonne tension des sandows, soit au minimum 90 cm sur la totalité du tour de la piscine. Les fixations La plupart des bâches d'hivernage pour piscine enterrée se fixent à l'aide de pitons et de sandows. Comment fixer une bache de piscine sur mesure. Les pitons sont des sortes de vis, dont la tête forme un anneau ou un crochet (piton crosse ou piton escamotable). Les sandows sont des câbles élastiques (comme des tendeurs) fixés à la bâche et qui vont venir s'accrocher au piton pour tendre la bâche et assurer son maintien.

Sac À Dos Quechua 20L