skytimetravel.net

Fiche technique Diamètre du piston 90 mm Entraxe ferme 665 mm Fixation côté tracteur Chape 32 mm Fixation côté outil Rotule 32 mm Entraxe ouvert 930 mm Course hydraulique 210 mm Course manuelle 55 mm Puissance tracteur 100 à 150 chevaux Diamètre de la tige 50 mm en savoir plus L'installation d'un troisième point hydraulique vous permet d'atteler et dételer vos équipements facilement. Vous pouvez le connecter au distributeur hydraulique afin de le piloter sans efforts avec une commande, depuis la cabine de votre tracteur. Vous gagnez ainsi en confort de travail et en temps, en limitant les montées et descentes de votre machine. Quel que soit le relief du terrain sur lequel vous décidez d'atteler votre outil, vous pourrez régler précisément la longueur de vérin pour vous adapter. Cet équipement présente également un grand intérêt pour régler précisément la position de travail de vos outils. Il vous permettra de vous adapter au relief de votre terrain pour maîtriser cette fois l'efficacité de votre travail.

  1. Troisième point hydraulique
  2. Troisième point hydraulique tracteur

Troisième Point Hydraulique

pour le monter il faut raccorder la sortie du distributeur renault a l'entrée (P) du distributeur monobloc, la sortie (T) doit être raccorder au tuyau de retour au reservoir du tracteur. les utlisations A+B a raccorder au verin via des coupleurs. tous les raccordements peuvent se faire avec des flexibles R2T 5/16 cela vous intéresse je peut vous aider par tel. salutations Etienne AP Administrateur Messages: 57 Inscription: 03 janvier 2013, 08:53 par Etienne AP » 24 avril 2013, 21:46 Salut Christophe, Le troisième point hydraulique n'est pas obligatoire, mais c'est un avantage considérable pour ne pas descendre du tracteur à chaque attelage/dételage. Il permet d'incliner le triangle mâle pour l'emmancher facilement. Le fait qu'il y ait ou non la bascule ne change absolument rien au problème, elle n'est qu'un moyen d'avoir du jeu fonctionnel entre le tracteur et l'outil, pas d'utilité au moment des changements d'outils. Etienne par presque breton » 28 avril 2013, 19:55 Bonjour Bernard, Milles excuses pour la réponse tardive à ton message très complet ( la période de printemps un peu difficile cette année pour les maraîchers, ne laisse pas beaucoup de répit) Tes explications vont me permettre d'envisager le passage au triangle d'attelage dans les prochains mois, mais comme c'est un gros chantier, je pense que ça va attendre pour le faire dans de bonnes conditions.

Troisième Point Hydraulique Tracteur

Ainsi par exemple un troisième point installé sur un déchaumeur vous permettra d'obtenir un travail régulier en adaptant l'inclinaison des dents selon le profil du terrain. Avec un système classique de troisième point mécanique dont le réglage s'effectue au moyen d'une vis sans fin, l'opération serait beaucoup plus délicate et le résultat moins évident à maîtriser.

Revenir à « Tracteur » Aller Par ici avant de commencer ↳ Règles du forum ↳ Aide à la rédaction de sujet (pièce jointe, BBcode, vidéo) ↳ Présentez votre structure!

Débuter Et Progresser Avec Photoshop