skytimetravel.net

Le tribunal de commerce de Nantes a statué: les Maisons Lelièvre sont placées en redressement judiciaire pour six mois. Pendant ce temps, leurs dettes sont gelées. Par Carine Robinault Publié le 8 Oct 18 à 15:11 Les Maisons Lelièvre ont été placées en redressement judiciaire pour une durée de six mois (photo d'illustration). (©Google maps) Le tribunal du commerce de Nantes a rendu son jugement vendredi 5 octobre 2018, sur l'avenir de l'entreprise Maisons Lelièvre, basée au Luart ( Sarthe). La société, qui emploie actuellement plus de 160 personnes, a été placée en redressement judiciaire pour une durée de six mois. Pendant ce temps, ses dettes sont gelées. Maison lelievre tribunal correctionnel. L'entreprise familiale a vu le jour en 1952. C'est Georges Lelièvre, maçon, qui l'a créée au Luart, resté le siège social de la société. Aujourd'hui, l'entreprise compte de nombreuses agences autour de la Sarthe mais aussi en région parisienne. Maisons Lelièvre, ce sont également des sociétés satellites. Lesquelles permettent entre autres au constructeur de pavillons individuels de produire une partie de ses matériaux.

Maison Lelievre Tribunal Di

Audience à laquelle ledit repreneur ne s'est pas présenté. Garanties insuffisantes: l'offre rejetée Le jugement rapporte: Vidéos: en ce moment sur Actu Le repreneur n'a pas fourni aux organes de la procédure, pas plus qu'au tribunal, des éléments établissant la réalité des garanties évoquées à l'audience du 9 janvier. Le tribunal ne peut que rejeter son offre. Et de stipuler: La poursuite des activités de la société Sopromo étant en l'état impossible, il y a lieu de prononcer sa liquidation judiciaire. Cet article vous a été utile? Lelievre Constructions Mancelles LCM (Le Luart, 72390) : siret, TVA, adresse, bilan gratuit.... Sachez que vous pouvez suivre L'Écho Sarthois dans l'espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l'actualité de vos villes et marques favorites.

Maison Lelievre Tribunal Correctionnel

Le 24 janvier 2019, le tribunal de commerce de Nantes a décidé la liquidation judiciaire de l'entreprise Sopromo, basée à Duneau (Sarthe), une filiale des Maisons Lelièvre. Par Carine Robinault Publié le 6 Fév 19 à 19:02 La liquidation de l'entreprise Sopromo, à Duneau (Sarthe), a été prononcée le 24 janvier 2019 par le tribunal de commerce de Nantes, faute de repreneur. Le 24 janvier 2019, le tribunal de commerce de Nantes a décidé de convertir la procédure de redressement judiciaire de l'entreprise Sopromo, basée à Duneau (Sarthe), en liquidation judiciaire. 32 salariés se retrouveraient sans emploi. Maison lelievre tribunal de grande instance. Un repreneur local La centrale d'achat et de fabrication de parpaings en béton, est une filiale des Maisons Lelièvre, placées en redressement judiciaire le 5 octobre 2018, pour une durée de six mois, avant un nouvel examen de ses finances. Pourtant, un repreneur local s'était manifesté. Le tribunal nantais avait été saisi pour examiner l'offre de reprise le 9 janvier 2019. Selon le compte rendu du jugement, le tribunal a estimé « ne pas disposer des éléments nécessaires pour se prononcer sur cette offre » et renvoyé l'affaire à l'audience du 23 janvier dernier.

September 5, 2016, 10:47 am La société Lelièvre Constructions Mancelles, spécialisée dans la construction de maisons individuelles, comparaissait ce lundi 5 septembre devant le tribunal correctionnel du Mans. Justice Le Mans Photos lire la suite More Pages to Explore..... click here for Latest and Popular articles on Mesothelioma and Asbestos

Elastique Pre Plié