skytimetravel.net

Tout Citations de célébrités Proverbes Répliques de films & séries Pensées d'internautes Thématique: Auteur: Personnage de fiction: Film / Série TV: Internaute: Type de proverbe: Type d'auteur: Nationalité: Sexe: Questions fréquentes sur « les femmes c est comme » ► Quelle est la citation la plus célèbre sur « les femmes c est comme »? La citation la plus célèbre sur « les femmes c est comme » est: « Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus! » ( Franck Dubosc). ► Quelle est la citation la plus courte sur « les femmes c est comme »? La citation la plus courte sur « les femmes c est comme » est: « Les femmes, c'est comme les belles musiques, elles sont appréciées. ». ► Quelle est la citation la plus belle sur « les femmes c est comme »? La citation la plus belle sur « les femmes c est comme » est: « Les femmes, c'est comme les artichauts: le coeur est sous les poils. » ( Frédéric Dard). ► Quelle est la citation la plus longue sur « les femmes c est comme »?

Les Femmes C Est Comme Les

05 Les femmes c'est comme les rideaux, faut les tringler. posted by Bass Master at 00:33 16. 05 Les femmes c'est comme les carroussels, ça fait tourner la tête. posted by Bass Master at 00:00 15. 05 Les femmes c'est comme les suppositoires, je les fous dans le cul. posted by Bass Master at 00:03 14. 05 Les femmes c'est comme la natation, faut faire des aller/retour dans le bassin. posted by Bass Master at 00:02 13. 05 Les femmes c'est comme les cafés, je les aime allongés. posted by Bass Master at 02:56 Les femmes c'est comme les basses, il me les faut toutes. posted by Bass Master at 02:55 11. 05 Les femmes c'est comme les consoles de jeux vidéo, c'est moi qui suis aux manettes. posted by Bass Master at 00:52 10. 05 Les femmes c'est comme les écharpes, elles sont à mon cou. posted by Bass Master at 01:03 9. 05 Les femmes c'est comme les otaries, ça a de la moustache, ça a le ventre graisseux et ça sent le poisson. 8. 05 Les femmes c'est comme la bouffe, je sauce toujours à la fin. 7. 05 Les femmes c'est comme MSN, j'adore être dessus.

Les femmes c'est comme … Un peu d'humour pour finir la journée. Je suis tombé sur ces deux blogs et j'ai voulu les partager cela avec vous. Blog n°1 Blog n°2 Mes préférées Les femmes c'est comme … … les 4×4, c'est les pare-chocs qu'on remarque en premier. … les carroussels, ça fait tourner la tête. … les bijoux: plus c'est beau, plus ça revient cher. … les voitures, certains privilégient la carosserie, d'autres le moteur. Les plus chanceux (ou les plus blindés) obtiennent les deux. … la pate à modeler Play-Doh, ça te rend « plus malin avec tes mains ». … les maths, pour les aimer, faut les comprendre. … les poissons, ça mord bêtement à l'hameçon. … les allumettes, quand on les frotte, elles perdent la tête ps: Je vous aurais bien sorti les mêmes blagues avec les hommes, malheureusement les sites en question sont bloqués au boulot, si si je vous jure!

Les Femmes C Est Comme Vous Ne L'avez Jamais

Israël Nisand, président du Collège national des Gynécologues et Obstétriciens Français. - FREDERICK FLORIN / AFP Une diapositive misogyne projetée devant 1200 personnes lors des 42e journées du Collège national des gynécologues et obstétriciens a provoqué la stupeur et forcé le président de l'organisme à présenter des excuses. "Les femmes, c'est comme les juments, celles qui ont de grosses hanches ne sont pas les plus agréables à monter, mais c'est celles qui mettent bas le plus facilement". Cette phrase figurait sur une diapositive diffusée ce jeudi lors des 42e Journées du CNGOF, le Collège national des gynécologues et obstétriciens français, qui se tiennent à Strasbourg. La diapositive a été projetée devant 1200 congressistes. Diffusée sur les réseaux sociaux, où est apparu le hashtag #jenesuispasunejument, elle a provoqué un tollé immédiat, et poussé le président du CNGOF, Israël Nisand, à présenter ses excuses. "C'était totalement inapproprié, déplacé et j'ai éprouvé le besoin de présenter mes excuses au nom du collège des gynécologues", a-t-il fait valoir.

29 avril 2020 3 29 / 04 / avril / 2020 05:37 LES FILLES C'EST COMME CA On pardonne à Brassens, ce macho bien-aimé, d'avoir mis en musique quelques thèmes suspects, par exemple ce qu'il fait dire à un "voyou", et qui ne passe pas pour autobiographique: "Elle me dit d'un ton sévère / Qu'est-ce que tu fais là? / Mais elle m'a laissé faire / Les filles c'est comme ça". C'est l'excuse classique des prédateurs sexuels, qui prétendent que leurs victimes ne leur ont résisté que par amour-propre, secrètement complices de l'agression qu'elles subissaient. Si elle nous était servie au journal télévisée, dans une rubrique qui n'est plus, aujourd'hui, celle des "faits divers", nous serions plus sévères à l'égard du voyou qui oserait présenter une "apologie" de ce style. Mais la chanson a commencé par un prélude, qui en fait une histoire d'amour: "Ci-gît au fond de mon cœur une histoire ancienne / Un fantôme, un souvenir, d'une que j'aimais / Le temps, à grands coups de faux, peut faire des siennes / Mon bel amour dure encore, et c'est à jamais".

Les Femmes C Est Comme Ca

Elles ne forcent pas, elles préservent. Elles ne transgressent pas, elles civilisent. Elles ne règnent pas, elles régentent. En se féminisant, les hommes se stérilisent, ils s'interdisent toute audace toute innovation, toute transgression ». Zemmour, l'homme qui osait qualifier l'arrestation de DSK de « castration de tous les hommes français » Si vous avez la nausée, arrêtez-vous avant de lire les lignes suivantes. Le délinquant multirécidiviste a osé qualifier l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn (DSK), accusé de tentative de viol et séquestration de Nafissatou Diallo le 14 mai 2011 à New York, de… « castration de tous les hommes français ». Une dernière immondice pour la route? Les propos sur l'avortement du polémiste le 8 avril 2020 sur CNews: « L'avortement devrait « être une exception pour des circonstances exceptionnelles » et non un « droit quasi-constitutionnel ». Heureusement, cette position archaïque est ultra minoritaire dans la société. Plus de 75% des Français sont favorables à une IVG sans restriction (Ifop, 2014).

Selon un témoin qui assistait à la conférence du 7 décembre, le professeur Renaud de Tayrac, gynécologue à Nîmes aurait eu conscience de sa maladresse et aurait présenté ses également ses excuses en expliquant: " La citation utilisée au début de ma présentation sur l'anatomie Fonctionnelle du périnée a choqué plusieurs personnes dans salle et au-delà. Je tenais à présenter mes excuses car l'intention n'était absolument pas d'être provocateur ou polémique mais de faire un rappel historique sur la vision de l'anatomie du bassin féminin et des difficultés de l'accouchement au Moyen Âge. Mon objectif était de démontrer au cours de la présentation qui suivait que les connaissances obstétricales avaient beaucoup progressé depuis. " Difficulté Perception message émetteur/récepteur. Tayrac s'excuse"La citation utilisée au début de ma présentation sur Anatomie Fonctionnelle ds session RPC PréventionPPObstétricale a choqué +sieurs personnes ds salle et au-delà. Je tenais à présenter mes excuses.. #cngof 1/3 — Frédérique Impennati (@Fred_Impennati) 7 décembre 2018 Hors contexte?

Valleuse Du Petit Ailly