skytimetravel.net

L'Administration nationale du tourisme du Vietnam a préparé un système de certification pour la vaccination contre le COVID-19 selon les normes européennes pour servir de pilote pour les arrivées internationales. Récemment, le Politburo et le gouvernement ont piloté l'utilisation de passeports vaccinaux pour les visiteurs internationaux dans un certain nombre de centres touristiques capables de contrôler l'épidémie, comme Phu Quoc (Kien Giang). Dans le but d'assurer la sécurité des voyages, le système de certification de la vaccination vaccinale COVID-19 est considéré comme l'outil le plus important. Mettant en œuvre la politique du Parti et de l'État, avec le soutien d'unités relevant du ministère de l'Information et des Communications, du ministère de la Santé, l'Administration nationale du tourisme du Vietnam a construit de manière proactive un système de certification de vaccination sur le site Web de la localité. (), afin d'être prêt à accueillir les visiteurs internationaux lors de la réouverture du tourisme international.

  1. Administration nationale du tourisme du vietnam travel
  2. Administration nationale du tourisme du vietnam 2018
  3. Administration nationale du tourisme du vietnam cambodge

Administration Nationale Du Tourisme Du Vietnam Travel

La conseillère Hoàng Thi Thanh Nga, de l'ambassade vietnamienne aux États-Unis, a précisé qu'avec plus de 70% des personnes de plus de 18 ans vaccinées contre le COVID-19 et des procédures progressivement assouplies, les États-Unis seraient une source importante de touristes. S'agissant du marché russe, le conseiller Nguyên Tùng Lâm, de l'ambassade du Vietnam en Russie, a noté qu'après une longue période de restriction, beaucoup de Russes recherchent des destinations asiatiques, dont le Vietnam. De même, les représentants des ambassades vietnamiennes en Espagne, au Royaume-Uni et en Allemagne ont tous déclaré que les habitants de ces pays attendaient avec impatience la réouverture du Vietnam. Cependant, l'Administration nationale du tourisme relevant du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme a déclaré qu'en raison des évolutions compliquées de la pandémie de COVID-19, la branche du tourisme n'a pas encore déterminé la période de réouverture complète au tourisme international, ce qui se fera étape par étape en se basant sur le principe de garantir la sécurité.

Administration Nationale Du Tourisme Du Vietnam 2018

Dans la continuité des discussions intervenues le 18 janvier dernier entre les principales instances provinciales et nationales du tourisme, le ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme vietnamien présidait ce lundi 24 janvier 2022 une nouvelle réunion afin d'évoquer les modalités d'une réouverture complète du Vietnam au tourisme international. La date du 30 avril 2022 a été retenue. ☀️✈️️🍜 Aujourd'hui, sept destinations du pays sont ouvertes aux voyageurs étrangers dans le cadre du programme pilote d'accueil des touristes internationaux adopté début novembre 2021 par le gouvernement vietnamien. Cependant, seules trois de ces sept destinations ont pour l'heure accueilli des visiteurs: les provinces de Khanh Hoa [Tỉnh Khánh Hòa], de Quang Nam [Tỉnh Quảng Nam] et de Kien Giang [Tỉnh Kiên Giang], lesquelles ont reçu au total 8. 500 visiteurs à la date du 23 janvier 2022 (7. 000 visiteurs dans la province de Khanh Hoa, 1. 282 visiteurs dans la province de Kien Giang et 239 visiteurs dans la province de Quang Nam).

Administration Nationale Du Tourisme Du Vietnam Cambodge

30/05/2022 17:37 En mai, le nombre d'arrivées internationales au Vietnam a bondi de 70, 6% sur un mois et a été multiplié par 12, 8 fois sur un an grâce à la réouverture complète au tourisme international, à la reprise de lignes aériennes internationales et à l'organisation des 31 es Jeux d'Asie du Sud-Est (SEA Games 31), selon l'Office général des statistiques. >>Les touristes sud-coréens et américains plébiscitent le Vietnam >>Le Vietnam délie les nœuds pour relancer son tourisme Les touristes thaïlandais visitent le Temple de la littérature à Hanoï. Photo: VNA/CVN Entre janvier et mai, le Vietnam a accueilli 365. 000 touristes étrangers, soit 4, 5 fois plus que le nombre connu pendant la même période 2021, mais en recul de 95% par rapport à la même période de 2019 où l'épidémie de COVID-19 n'était pas encore apparue. Le nombre d'arrivées internationales par voie aérienne a représenté 87, 8% du total, soit 6, 3 fois plus en rythme annuel. Sur cette période de temps, les recettes des services d'hébergement et de restauration ont augmenté de 15, 7% par rapport à la même période de l'an dernier et celles des services touristiques, de 34, 7%.

Les forêts abritent éléphants, rhinocéros, tigres, cerfs, buffles sauvages, ours, paons, perroquets. La province est réputée pour ses nids de salanganes et son bois de santal. Les plantes industrielles fournissent coton, noix de coco, tabac. Plusieurs vestiges culturels et historiques de la culture Cham se trouvent dans cette région. Les tours Cham Po Klong Garai se dressent sur la montagne de marbre à 1, 5km de la gare de Thap Cham. La plage Ninh Chu, à 6km de la gare de Phan Rang, se prête aux baignades toute l'année

Voyage Madere Avril 2019