skytimetravel.net

Vous voulez savoir où dormir à Zadar pour pouvoir découvrir facilement la ville? Dans quel quartier loger à Zadar pour pouvoir sortir le soir sans prendre les transports? Le logement lorsque l'on visite une ville est important, voilà des bonnes adresses d'hôtel avec des bons rapport qualité/prix. Les meilleurs endroits pour dormir à Zadar | Où dormir ?. Voila le plan d'action de cet article afin de gagner du temps (utilisez le menu à droite pour accéder à la section voulue): Pourquoi passer une nuit à Zadar, en Croatie? Où dormir à Zadar? Conseil bonus pour découvrir la ville entre deux nuitées à Zadar Pour ceux qui me font déjà confiance sachez que vous ne pourrez pas rentrer dans le coeur historique de Zadar en voiture (délimitée en rouge dans la carte ci-dessous). Pour ma part j'ai logé dans la zone bleue à l' appartement Kolovare Beach, vous avez un hôtel plus classe à côté l' hôtel Kolovare. Là vous êtes à 2 minutes de la plage avec des petits restaurants et bars très sympas. Vous êtes à 5-10 minutes à pied de la vieille ville, très facile d'accès car vous longez la mer, c'est vraiment une bonne zone pour vous loger (voir zone bleue sous le plan ci-dessous).

Dans Quel Quartier Dormir A Zadar Mi

Sur place, vous disposez d'une chambre double pour deux personnes à partir d'une trentaine d'euros la nuit en période basse et autour d'une cinquantaine d'euros en haute saison. En savoir plus sur ce logement pas cher à Sibenik: logement-sibenik-excellent-rapport-qualite-prix Un peu plus classe et un peu plus cher, même si cela reste relatif avec un tarif autour de 50 euros la nuit pendant les vacances de Pâques par exemple, le Centrum Luxury Rooms vous place à 5 minutes de marche de la plage de Sibenik. Vous êtes également en plein cœur des restaurants, bars et lieux de divertissement de la cité de Šibenik. Guide touristique Zadar | Tourisme à Zadar - KAYAK. En outre, les musées, édifices religieux et principaux sites à visiter se trouvent pour la plupart dans un rayon de 200 mètres autour de l'hôtel. En savoir plus sur cette maison d'hôte à Sibenik qui bien que 4 étoiles n'est pas si cher que ça: hotel-sybenik-centre-vieille-ville À deux pas de là, vous avez la possibilité, pour seulement quelques euros supplémentaires, de loger dans un splendide établissement au cœur de la ville historique de Sibenik: Le Fenice Palace.

2. La cathédrale de Sainte-Anastasie C'est l'église romane la plus grande de Dalmatie. Du haut de son beffroi séparé, vous jouirez d'un très beau panorama sur l'ensemble de la ville. 3. La place des Cinq puits Les cinq puits alignés sur cette place sont lourds d'histoire. Ils permettaient d'abreuver les habitants lorsque les Turcs ont assiégé la ville au XVIe. 4. La vieille-ville Les ruelles étroites, les pavés et les petites boutiques constituent un quartier à l'ambiance très appréciée par les habitants. La nuit est animée, c'est le lieu de rendez-vous de la jeunesse locale. 5. Le forum romain Chacun peut venir toucher les vieilles pierres et s'asseoir sur les vestiges du 1er siècle. Dans quel quartier dormir a zadar 3. 1. Venez goûter à des plats raffinés et locaux au restaurant Kastel ou au restaurant City Laguna. Vous paierez 113 HRK par personne pour un repas. Si vous avez besoin d'un déjeuner plus rapide, le Gricko Grill et le Piccolo offrent une restauration simple mais copieuse pour seulement 60 HRK. C'est de fin mai à début septembre que les températures relativement chaudes seront les plus agréables.

Déchetterie Lusigny Sur Barse