skytimetravel.net

Puis, quelques années plus tard, revoici le même Edgar s'inspirant de ses expériences pour proposer un seul en scène à la fois multi-genre et unique en son genre, entre danse et confidences. Les scènes d'Edgar Edgar et la danse, à l'âge où les garçons se voient en général futurs footballeurs, éminents docteurs ou encore pilotes de Formule 1 (tant à rester dans les clichés), il faut bien l'avouer, ce n'était pas franchement gagné. La faute à un père ultra réfractaire, se souvient-il, du genre phobique du tutu. Un homme, un vrai, le Francis, plâtrier de métier, une grosse pierre d'idées préconçues à la place du cervelet, et s'inquiétant franchement du caractère tendre et fragile de son rejeton. Les deux hommes ne se comprennent pas. S'ils ont le même accent à défier les grillons, la barrière entre eux se dresse surtout au niveau d'un tout autre langage: celui du corps. Edgar le coeur dans les talon d'achille. Pour tout ballet de plumes, Francis offre à Edgar le crin d'un balai brosse. Pour toute piste aux étoiles, il lui offre un chantier où il pourra affirmer sa virilité.

Edgar Le Coeur Dans Les Talon D'achille

Merci Edgar # écrit le 11/03/18, a vu Edgar, le coeur dans les talons, Théâtre de Poche Graslin Nantes avec Zab44 Inscrite Il y a 13 ans 11 critiques -Un très très beau jeu! 8/10 Edgar, un artiste qui se donne à fond sur scène! Un excellent jeu d'acteur (très difficile) et bien sûr un excellent danseur. Il incarne avec brio tous les personnages qu'il joue. Il m'a manqué juste un petit truc, le ressenti émotionnel tout au long de son les retours en coulisse un peu trop longs, laissant le spectateur en attente. Mais sinon, c'est un excellent spectacle! Bravo, bravo. Et oui Edgar est un très beau danseur! Edgar - Le coeur dans les talons - Du 17/11/2017 au 18/11/2017 - Cogolin - Frequence-sud.fr. # écrit le 10/03/18, a vu Edgar, le coeur dans les talons, Théâtre de Poche Graslin Nantes avec -Un spectacle touchant et un très bon danseur 8/10 Les quinze premières minutes patinent un peu, puis soudain la pièce décolle et nous emmène. L'histoire est touchante, la danse vraiment belle, le rap remarquable (c'est juste une scène mais elle m'a bien bluffée), le dénouement tout aussi surprenant qu'heureux.

Spectacle terminé depuis le 21 décembre 2016 Edgar - Le coeur dans les talons Mise en scène Yoann Chabaud Devenir danseur Le petit Edgar veut danser. Edgar le coeur dans les talons hauts et cacao. Il l'annonce à ses parents, se dénonce à ses camarades et renonce à une vie ordinaire. Un seul-en-scène aussi touchant que drôle sur la danse classique. On pense à Billy Elliot mais l'on y rit avec bonheur et chose rare, avec grâce. La presse « Une réussite » Midi libre « Un spectacle surprenant » Var matin « A ne pas rater » Vivant Mag Pourraient aussi vous intéresser Avis du public: Edgar - Le coeur dans les talons

Le Jour Se Lève Parfum